EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

ROCCAT annonce la souris Kone XP, avec un maximum de RGB et quinze boutons !


Une nouvelle souris Kone chez ROCCAT, c'est toujours un petit évènement. Surtout quand la nouvelle venu entendant bousculer les choses avec un nouveau design. Car si la nouvelle Kone XP reste une Kone, on peut noter deux différences majeures avec les précédentes versions : l'éclairage RGB, présent absolument partout via vingt-deux diodes, et la partie avant au niveau du bouton, qui ne rejoignent plus devant la molette. Un détail peut-être, mais un changement important dans la conception.

Attendue pour 89.99 € en blanc ou en noir, la Kone XP met également en avant pas moins de quinze boutons programmables avec des interrupteurs Titan, une molette Krystal 4D et un capteur Owl-Eye qui monte à 19000 dpi. Bref, le top du top de la marque, avec un fil.



ROCCAT

Ce câble, d'une longueur de 1.8 mm, est de type PhantomFlex pour se laisser oublier. Quant à la glisse, elle est assurée par de larges patins en PTFE. Sans surprise, le poids n'est pas ici l'argument principal et on reste sur une souris classique de 104 grammes pour des dimensions de 126 x 40 x 76 mm.

Pour en savoir plus à propos de cette souris compatible NVIDIA Reflex, et éventuellement passer par la case précommande, c'est ici.

Marque : Roccat
Partagez :
Posté le par


2 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers