EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Rétro : il y a dix ans, le NZXT Switch 810 passait entre nos mains


Si la série Phantom marque le renouveau de NZXT il y a quelques années, le modèle Switch 810 n'est pas à oublier non plus. Car derrière son large carénage en plastique se cache un boitier grand tour compatible XL-ATX avec neuf équerres PCI, des passages protégés pour les câbles, quatre ventilateurs de 140 mm préinstallés avec un hub, et bien entendu un large stockage qu'on ne trouve plus maintenant. Et le tout pour 169 € il y a dix ans.

Un rapide coup d'oeil permet de voir que de tels monstres ne se font plus vraiment, ou alors pas à ce tarif... Actuellement, la concurrence est peut-être à chercher avec Fractal, ou plutôt Fractal Design et son Define XL R2. Sorti début 2013, il reste toujours disponible pour 175 € si on prend le temps de chercher un peu. Sinon, nous avons les NZXT H510, LIAN LI PC-O11 Dynamic, Fractal Meshify 2 ou Phanteks P600S. Mais sont-ils vraiment comparables ?

A (re)découvrir sur la source ou ici.

NZXT

Habituellement, nous n'exposons pas nos gouts dans les articles, sauf ce jour, car le dernier boitier de NZXT est un véritable coup de cœur avec son physique qui change. Ce boitier, dernier né de la marque, n'est autre que le Switch 810, un produit qui propose en plus des arguments très solides par rapport à la concurrence, et ce pour un prix qui reste raisonnable.

source : Cowcotland
Marque : NZXT
Partagez :
Posté le par


5 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers