EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Turquoise et Racing Green, Thermaltake avance les TOUGHAIR 510 et TOUGHLIQUID 240 ARGB


Présentées il y a quelques semaines, les nouveautés Thermaltake en Turquoise et Racing Green arrivent doucement. Aujourd'hui, la marque officialise les TOUGHAIR 510 et TOUGHLIQUID 240 ARGB dans ces deux coloris, avec forcément un petit supplément tarifaire : en bleu et en vert, le TOUGHAIR 510 passe de 45.99 € à 49.99 €. Pour le kit watercooling AIO, les informations ne sont en revanche pas encore communiquées.

La base de ces deux, ou quatre, nouveautés est le ventilateur TOUGHFAN 12, qui tourne de 500 rpm à 2000 rpm pour un débit d'air de 58.25 CFM avec une pression statique de 2.41 mmAq. On retrouve une construction avec un polymère particulier pour les pales qui limite les déformations avec la vitesse et la chaleur, ce qui permet de rapprocher les pales du cadre et donc de gonfler les performances.



Thermaltake

La solution aircooling mesure 159.5 mm de hauteur et embarque deux ventilateurs. Le kit AIO profite quant à lui d'un éclairage RGB adressable et synchronisable sur le top de la pompe, tandis que les tuyaux, waterblocks et radiateurs suivent le look du ventilateur associé. Ce qui peut donner une ambiance très originale dans un boitier. Thermaltake


Marque : Thermaltake
Partagez :
Posté le par


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers