EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Atlantis ou le boitier perdu


Test du boitier Sigma Atlantis


Sigma est une marque que nous ne connaissons pas en France, et cela est bien dommage car son boitier Atlantis est très alléchant.

Il est entièrement en aluminium, et propose une construction solide et de qualité. L'anodisation apporte une touche très classe à l'ensemble. Derrière la porte, on trouve 4 baies 5.25" et deux 3.5". Dans le bas de la façade, une grande grille est présente, elle cache un 120 mm. Les prises additionnelles ainsi que les boutons Power et Reset et les diodes d'activités sont placées autour.



Atlantis ou le boitier perdu


Pour accéder à l'intérieur, l'Atlantis intègre des portes latérales à ouverture simplifiée, car se sont des loquets qui tiennent la porte, et non pas 2 vis. On trouve également une cage pour installer 4 disques durs. Celle-ci à une particularité, car on peut changer son orientation, afin d'installer les disques durs dans la continuité du boitier ou à 90°. Par contre, tout le montage des éléments se fait à l'aide de vis. Pour la ventilation, on reste dans le classique avec un 120 mm à l'avant et un second à l'arrière.

Avec un prix de 139 $ ce boitier est assez surprenant, car il offre une conception intéressante, et une finition de qualité.

Direction la source ou l'image, pour lire ce test.

Tags :
Partagez :
Posté le 18 Septembre 2007 à 12:48 par Aurélien Lagny


1 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers