EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

CyberPunk 2077 avec un APU AMD Ryzen 7 6800H et sa Radeon 680M ? Impressionnant


Si les premiers tests du Ryzen 7 6800H et de sa partie graphique Radeon 680M sont disponibles depuis quelques jours, il est toujours plus frappant de voir les performances en vidéo qu'en regardant des graphiques. Et c'est aujourd'hui le cas avec TechEpiphany, qui nous offre quelques minutes de CyberPunk 2077 en Full HD sur un ordinateur portable ASUS TUF Gaming F17.

Un tel jeu avec un APU, une hérésie ? Pas vraiment si on se fie à la vidéo, qui montre que le jeu tourne à un peu plus de 30 fps plutôt orientés sur Medium. Certes, ceux qui ne jurent que par les 60 fps passeront leur chemin, mais obtenir un tel résultat sur un jeu AAA récent est plutôt bluffant. Mais, sans surprise, tout cela cache un petit truc : le FSR, ici réglé sur Ultra Quality.



AMD

Nous n'allons pas parler du futur du Gaming, loin de là, mais il est toujours intéressant de se dire qu'une machine avec un APU peut permettre, de temps en temps, de se détendre avec un jeu, même récent. Il faut bien entendu faire l'impasse sur quelques options graphiques et ne pas dépasser le Full HD, mais... Pour certains, c'est déjà plus que suffisant.


Marque : AMD
Partagez :
Posté le par


20 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers