EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

ICY DOCK présente deux nouveautés flexiDOCK, les MB024SP-B et MB021VP-B


Besoin de plus de stockage ? ICY DOCK a deux nouveaux accessoires flexiDOCK. Et bonne nouvelle, ils répondent à des besoins très différents.

Le premier est ainsi plus orienté pour à peu près n'importe qui, du moment qu'on dispose d'une baie 5.25". Le MB024SP-B occupe en effet une baie pour proposer ensuite quatre emplacements 2.5" avec un accès très rapide aux disques puisque le boitier n'a aucune porte. Les disques dépassent ainsi, ce qui permet de changer à la volée très simplement. Ce n'est certes pas parfait dans un environnement ouvert à d'autres personnes, mais il y a d'autres produits pour ça.

L'installation du boitier se fait simplement, avec un connecteur SATA pour tout alimenter et quatre connecteurs SATA pour les données, tandis que le refroidissement des unités de chauffage se fera passivement via de nombreux évents. Le tarif est de 48.80 €.



ICYDOC

Plus orienté vers les professionnels, le MB021VP-B est un boitier 3.5" qui peut accueillir un disque avec une connexion en U.2. Et là encore, malgré le type de disque et son utilisation, on reste sur un environnement ouvert avec un bouton qui va permettre d'éjecter simplement le disque. En revanche, il faudra appuyer sur l'interrupteur pour que le disque soit reconnu par le système.

Le MB021VP-B est annoncé à 130 €.

Marque : ICY DOCK
Partagez :
Posté le par


2 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers