EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

SilverStone avance ses ventilateurs Shark Force 120, en vrai 120 mm


Parce que le format 160 mm proposé avec les Shark Force 160 reste bâtard, SilverStone avance également des ventilateurs SF120 avec des caractéristiques techniques qui laissent supposer du très lourd, notamment pour les oreilles. Car avec une vitesse de rotation maximale de 2500 rpm, et 41,2 dB(A) annoncés, nul doute que le souffle se fera entendre !

Mais ce souffle se montre intéressant sur le papier puisque le débit d'air est de 100.0 CFM, avec une pression statique de 4.66 mmAq ! De quoi apporter un maximum d'air à de nombreux composants, il va s'en dire.



SilverStone

SilverStone conserve également la vitesse de rotation minimale de 0 rpm, qui pourra être mise en place selon la configuration de la courbe PWM ou des options du BIOS. Le roulement est toujours de type hydraulique, mais sans information sur le MTBF.

Et comme pour les SF160, on retrouve une gestion modulaire des câbles avec deux connecteurs propriétaires sur un coin du ventilateur : un pour l'alimentation et le PWM, et l'autre pour le RGB. Le bundle comprend ensuite des câbles mâle / femelle pour chainer plusieurs ventilateurs avec en sortie seulement deux câbles qui iront sur la carte mère : PWM et RGB. SilverStone


Marque : SilverStone
Partagez :
Posté le par


1 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers