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Le moteur Unreal Engine 5 poussé à son paroxysme avec du Path Tracing


L'artiste Daniel Martinger nous livre une démonstration technique, basée sur le moteur graphique Unreal Engine 5 envoutante, sublime et bluffante !



unrealengine5 patchtracing

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Pour atteindre un tel rendu, Daniel Martinger a utilisé la technologie Path Tracing, pour rappel il s'agit de la technologie Ray Tracing sans aucune concession (avec des rayons à l'infini, des reflets sur chaque surface réfléchissante, on remarque que même la pendule reflète le reste de la pièce). Une telle débauche d'effets sous-entend une puissance de calculs conséquente pour espérer voir un jeu en profiter, ce qui exclut forcément les consoles "nouvelle génération", qui se contente d'un Ray Tracing bas de gamme, même nos chers GPUs pourraient souffrir, actuellement seuls quelques jeux flirtent avec le Path Tracing, comme Quake RTX, toutefois les graphismes, d'un autre temps allège, considérablement les besoins en ressources.

source : DSO Gaming
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Posté le 28 Mars 2022 à 10:09 par Jonathan Riemain


20 commentaires
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