EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Les prix des cartes graphiques AMD et NVIDIA au plus bas depuis fin 2020 et une disponibilité toujours en hausse


Comme nous le disons depuis maintenant quelques semaines, il y a du mieux au niveau des prix des cartes graphiques et le dernier relevé de 3D Center va bien dans ce sens. Ainsi, il y a quelque trois semaines nous étions à 141 % du MSRP pour les cartes graphiques NVIDIA et à 135 % du MSRP pour les cartes graphiques AMD. Cette semaine nous passons à 125 % du MSRP pour les GPU des verts et des rouges.

Pour rappel, en fin décembre 2021, donc il y a trois mois, nous étions à 187 % du MSRP pour les cartes NVIDIA et 183 % pour les AMD. Au pire de la crise des GPU nous avions atteint 318 % du MSRP chez les verts et 216 % pour les rouges. Des prix qui étaient à ce moment complètement dingue.



prix MSRP cartes-graphiques AMD NVIDIA 28-03-2022

En plus d'avoir des prix qui baissent, notons également que la disponibilité est bien meilleure avec tes tonnes de références qui sont maintenant disponibles en stock et cela malgré des cours des cryptomonnaies qui sont encore assez hauts.

Malheureusement pour nous, ces baisses de prix assez importantes ont été constatées en Allemagne et en Autriche. Chez nous les prix prennent un peu plus de temps à descendre, toutefois nous ne pouvons pas nier qu'il y a du mieux également chez nous.

Nous finirons par cela : Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.
source : 3d Center
Marques : AMDNVIDIA
Partagez :
Posté le par


6 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers