EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Nvidia nous explique le processus de validation Game Ready de ses drivers

Nvidia nous en révèle plus sur le processus de validation Game Ready de ses drivers, si vous vous êtes déjà demandé quels sont les critères de validation, la signification profonde de cette appellation, les réponses suivent !

Il y a plus de sept ans, nous avons créé le programme de pilotes GeForce Game Ready dans le but de procurer aux joueurs GeForce la meilleure expérience possible avec leurs jeux favoris. Les pilotes Game Ready sont soigneusement optimisés, en collaboration avec des développeurs, et testés sur des milliers de configurations matérielles pour vous fournir un maximum de performances et de fiabilité.



nvidia driver gameready

Depuis le lancement du programme en 2014, NVIDIA a lancé plus de 150 pilotes Game Ready pour une prise en charge quotidienne de plus de 400 jeux. Rien qu’en 2021, nous avons édité 20 pilotes Game Ready prenant en charge 75 jeux. Outre les titres compatibles que nous répertorions dans nos articles dédiés aux pilotes graphiques et dans nos notes de version, nous disposons d’équipes dédiées au moteur Unreal Engine, à Unity et à d’autres moteurs de développement à la pointe de la technologie. Ainsi, les milliers de jeux PC indépendants sortis chaque année, en étant exclusivement basés sur les outils et les fonctionnalités fournis par ces moteurs, fonctionnent parfaitement dès leur lancement.


Toutes les explications se trouvent ici.



source : Nvidia
Marque : NVIDIA
Partagez :
Posté le par


7 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers