EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Avec un écran OLED à 240 Hz, le prochain Razer Blade 15 veut frapper fort


Déjà disponible avec un écran OLED en 60 Hz, la série Blade 15 de Razer entend bien franchir un cap important en passant à un taux de rafraichissement supérieur : 240 Hz, toujours en OLED et en QHD qui plus est ! Autant dire que les amateurs de belles couleurs et de noirs profonds devraient tomber en extase devant une telle machine, mais il faudra prendre son mal en patience : la disponibilité n'est pas pour demain, mais bien pour la fin de l'année ! Avec une grosse inconnue, le tarif. Mais ceci est une autre histoire...



Razer Blade15

Du côté de la configuration, Razer jour logiquement la carte du haut de gamme et associe un processeur Intel Core i9-12900H à une carte graphique NVIDIA RTX 3070 Ti, plus 32 Go de mémoire vive en DDR5 et un espace de stockage de 1 To via un SSD NVMe. Un second port M.2 est disponible pour qui voudra aller un peu plus loin dans le stockage des fichiers.

La connectique suit la tendance des composants avec notamment un port Thunderbolt 4, mais aussi un lecteur de cartes SD.

Marque : Razer
Partagez :
Posté le par


7 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers