EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

AYANEO 2, un AMD Ryzen 7 6800U, donc RDNA2, pour animer la prochaine machine AYANEO


Week-end chargé pour AYANEO, qui a multiplié les annonces au cours d'une conférence particulièrement longue retransmise sur Youtube.

Et parmi cette annonce, on peut essentiellement retenir la présentation de la machine AYANEO 2, qui aura la particularité de fonctionner avec un APU AMD de dernière génération, soit un Ryzen 7 6800U qui embarque une partie graphique Radeon 680M en RDNA2. Un point plus qu'intéressant, on parle tout de même de performances proches d'une GTX 1050 Ti selon les tests, avec forcément une question en tête : quel sera le prix de la machine ? AYANEO ne fait pas dans la charité, loin de là, et le billet d'entrée est relativement élevé sur chacun de ces produits. Néanmoins, et c'est une agréable surprise, l'AYANEO 2 se place en gamme Flagship, soit au niveau de l'AYANEO de 2021 et sous la NEXT présentée il y a peu.
 

AYANEO2

La machine se voit également pourvue d'un écran de 7" en 1280 x 800, ce qui devrait permettre de jouer dans de bonnes conditions à de nombreux titres. D'ailleurs, la conférence a permis de mettre en avant des jeux gourmands comme Cyberpunk 2077.

Pour le reste des spécifications, il faudra se montrer patient ! On pourra noter que l'écran est sans cadre, ce qui permet une belle intégration dans le châssis, tandis que la disposition des boutons et sticks est de type asymétrique.
 
source : VideoCardz
Marque : AYANEO
Partagez :
Posté le par


4 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers