EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

AYANEO SLIDE, le retour de l'UMPC ? Mais avec un Ryzen 7 6800U...


Il y a désormais une quinzaine d'année, Microsoft et Intel tentaient de lancer en grande pompe un nouveau marché, alors même que Sony avait eu quelques difficulté peu de temps avant : les UMPC. Des machines compactes avec un écran de 7" maximum en général et un clavier coulissant permettant de conserver un format pratique pour les déplacements.

Aujourd'hui, ce format qui reste encore au catalogue de quelques marques pourrait faire un retour en force avec AYANEO, qui a présenté ce week-end le SLIDE, un PC de poche au design très... Intéressant ? Atypique ?
 

AYANEO SLIDE

La machine, qui aurait les mêmes caractéristiques que l'AYANEO 2 avec son APU AMD Ryzen 7 6800U, gagnerait en polyvalence grâce à son clavier physique, même si on se doute que très peu de layouts seront proposés, pour ne pas dire seulement deux.

Comme toujours avec AYANEO, il faudra se montrer patient avant d'en savoir plus, et il en va de même pour ses solutions logicielles : la suite logicielle AYA Space arrivera en AYA Space Lite prochainement, avec une compatibilité élargie aux autres handhelds que celles d'AYANEO.
 
Marque : AYANEO
Partagez :
Posté le par


3 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers