EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

XPG officialisa sa souris Alpha, en filaire et en sans fil


Deux nouvelles souris en vue chez XPG, mais une seule coque. Le modèle Alpha se décline en effet en Alpha Wireless, et les deux partagent la même fiche technique si ce n'est la présence d'une batterie pour la seconde.

Ainsi, on retrouve une souris avec une forme travaillée incluant un support de pouce avec un capteur et un poids de respectivement 98 grammes et 78 grammes. Le capteur retenu est le PAW 3335, un modèle qui monte à 16000 dpi maximum avec une accélération de 40 G et une vitesse de 400 ips. Du côté des boutons, au nombre de six, on retrouve des interrupteurs Omron sur les clics gauche et droit.



XPG AlphaWireless

L'éclairage RGB est bien entendu de la partie avec trois zones. La gestion se fait via le logiciel maison, qui permet également de configurer les boutons avec des macros dans différents profils.

Point intéressant pour la version sans fil, la connexion s'effectue en 2.4 GHz avec un dongle fourni, ou bien en Bluetooth 5.1 ; il reste bien entendu possible de jouer en filaire, avec une connexion en USB Type-C. La charge, dont la durée n'est pas communiquée, permet une autonomie de 60 heures environ. XPG AlphaWireless

Marque : XPG
Partagez :
Posté le par


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers