EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Destroy All Humans! 2 - Reprobed se trouve une date de sortie et l'affiche en vidéo


Et c'est donc le 30 août prochain que nous pourrons de nouveau incarnez Crypto pour semer le Chaos sur Terre ! Destroy All Humans! 2 - Reprobed est désormais disponible en précommande sur PS5, Xbox Series et Steam, et c'est cette plateforme qui nous intéresse aujourd'hui !

Le jeu de base se trouve à 39.99 €, avec le stand alone Clone Carnage en bonus de précommande. Celui-ci va permettre de s'exciter à deux en écran partagé ou à quatre en ligne dans six environnements différents. Mais ce n'est pas tout et on peut dépenser 54.99 € dans l'édition Dressed to Skill pour profiter de skins spéciaux, le DLC Challenge Accepted repris du premier jeu, la bande son et un artbook digital. Trop bien.



DAH2

Crypto revient avec un permis de sonder. L’envahisseur extraterrestre est de retour, plus groovy que jamais... et avec des organes génitaux ! Vivez le swing des années 60 dans toute sa splendeur psychédélique et vengez-vous du KGB qui a fait exploser votre vaisseau mère. Découvrez les plans de vos ennemis et formez des alliances avec les membres de l’espèce que vous êtes venu asservir.



Configuration minimale :
  • - Processeur : A10-7850K ou G3220
  • - Carte graphique : dédiée avec 4 Go de mémoire vive, DirectX 11.0 et Shader Model 5.1
  • - Mémoire : 8 Go
  • - Stockage : 50 Go
Notons que l'utilisation d'un iGPU semble au menu, puisque le 2400G est dans la liste des processeurs avec une mention for systems using an integrated GPU.

Partagez :
Posté le par


1 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers