EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

ZALMAN N4 Rev.1, un moyen tour ATX livré avec six ventilateurs RGB


Avec son nouveau boitier N4 Rev1, Zalman ne veut pas que les utilisateurs se prennent la tête à chercher des ventilateurs pour combler les espaces vacants et propose donc un boitier avec six ventilateurs préinstallés : trois140 mm à l'avant (900 rpm et 49.2 CFM), deux 120 mm en haut et un à l'arrière (1100 rpm et 33.5 CFM). Il ne reste donc que les deux emplacements sur le cache alimentation, peu utilisés il faut bien le reconnaitre.

Et parce que cinq ventilateurs peuvent ne pas suffire pour attirer l'attention, ils sont tous équipés de diodes RGB adressables, avec en prime du mesh en façade pour qu'on puisse ben les admirer.
 

ZALMAN N4Rev1

Relativement compact, le boitier mesure 396 x 204 x 446 mm pour 4.7 kg, signe d'un positionnement plutôt entrée de gamme, qui se confirme par la connectique avec un seul port USB 3.0 en plus des deux ports USB 2.0 et du son.

Néanmoins, la place ne manque pas vraiment avec de quoi installer des cartes graphiques de 315 mm sur sept équerres PCI à arracher), tandis que le radiateur processeur est limité à 163 mm de hauteur. Pour le stockage, on trouve deux emplacements 2.5" le long de la carte mère, plus deux emplacements sous le cache alimentation en 3.5" et 2.5".

A découvrir ici.
 
Marque : ZALMAN
Partagez :
Posté le par


2 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers