EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Le colonel Jack O’Neil et son équipe débarque sur notre planète grâce à ce mode STARGATE


Les Goa’uld n’ont qu’à se tenir, On envoie une configuration musclée à travers la porte des étoiles. Le mod a été monté et réalisé par Mark’s Fabrication et il reprend le design d’une porte des étoiles. Aperçu sur Think Computer, ce somptueux mod se pose sur une plaque ne plexi qui reprend l’effet de la porte lorsqu'elle est ouverte. D’un côté, nous retrouvons la carte mère watercoolée, tandis que de l’autre nous avons une carte graphique et un câble management savamment bien orchestré. On vous laisse donc voyager en suivant le lien de la source.



mod stargatestargate

L’équipe de voyage est constituée d’un processeur INTEL Core i9-12900K posé sur une carte mère ASRock Z690 AQUA OC. Se trouve aussi une ASRock AMD Radeon RX 5700 XT Taïchi X 8 Go OC pour la partie graphique et 2 barrettes de 16 Go de G-SKILL Trident Z5 RGB. Et enfin l’alimentation est une FSP Dagger Pro de 850 watts.

Partagez :
Posté le par
Chercher mod stargate sur :
Rechercher « mod stargate » sur LDLC  Rechercher « mod stargate » sur Amazon  Rechercher « mod stargate » sur Matériel.net  Rechercher « mod stargate » sur Top achat


15 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers