EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[Maj] Une partie graphique Arc A770M dans le petit Intel NUC 12 aka Serpent Canyon ?


Nouvelles générations de processeurs et de cartes graphiques, et donc nouvelle génération de machines NUC ! Et pour le NUC 12 Serpent Canyon, Intel avance également un nouveau style qui vient se rapproche des derniers Enthusiast, avec une épaisseur toutefois plus importante. De quoi proposer un excellent refroidissement aux composants en interne ? Nous en saurons plus bien rapidement, sans aucun doute.

Le style se montre quand même très affirmé, et on sent qu'Intel vise quand même plus les joueurs que les personnes retouchant des photos (coucou la fameuse tête de mort rétroéclairée sur le dessus du boitier). Et la configuration suit donc, avec notamment un processeur i7-12700H accompagné d'une carte graphique Arc A770M à 16 Go de mémoire vive.



Intel NUC12

Si le processeur est désormais bien connu, avec une implantation assez importante dans de nombreuses machines gaming ou bureautiques puissantes, la carte graphique est la petite surprise de cette machine. On se doutait qu'Intel mettrait rapidement AMD et NVIDIA de côté au profit de ses solutions maison, et nous avons hâte de voir de quoi est capable un tel ensemble.

La connectique aussi se veut entièrement nouvelle avec notamment l'arrivée d'une sortie vidéo DisplayPort 2.0 ! Elle s'accompagne d'un port Ethernet avec un contrôleur 2.5 GbE, de quatre ports USB 3.2 en Type-A, d'un lecteur de cartes SD, de ports USB Type-C compatibles Thunderbolt 4, etc. Intel NUC12



Mise à jour de la news du 22 juin 2022.

Les spécifications finales sont tombées, et nous en savons donc un peu plus. Un peu, parce que la partie graphique n'est pas encore détaillée ! En revanche, on apprend la présence de trois versions : deux en Core i7-12700 avec 12 Go ou 16 Go pour le GPU, plus un modèle en Core i5-12500H avec 8 Go pour le GPU. Une surprise que de ne pas trouver de Core i9, qui devrait être réservé à un NUC 12 Extreme.

Mais surtout, et c'est assez étonnant, la mémoire est en DDR4 et non en DDR5. De quoi se monter une machine un peu moins chère ? Intel NUC12

source : FanlessTech
Marque : Intel
Partagez :
Posté le par


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers