EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Monster Hunter Rise: Sunbreak dévoile sa feuille de route !


Et c'est demain que sortira le DLC Sunbreak pour Monster Hunter Rise, et ce sur PC comme sur Switch. Et avec un tarif de 39.99 € sur Steam, il faut dire que le DLC est loin d'être un simple ajout de quelques armes et bestioles !

Il suffit de regarder la vidéo publiée hier à l'occasion du Nintendo Direct Mini pour s'en rendre compte, avec de nombreuses informations que les fans sauront trouver dans les images, plus quelque chose de plus évident à la fin : une feuille de route sur la suite qui sera apportée avec une première mise à jour gratuite en août, suivie d'une autre à l'automne et encore une en hiver ! Plus une en 2023, mais sans indice sur le contenu.



MonsterHunterRise

Depuis les événements de Monster Hunter Rise, la notoriété de votre chasseur a dépassé les frontières de votre région d'origine ! Sous le nom de « Flamme féroce de Kamura », vous devez à présent traverser l'océan pour aider un royaume à faire face à de terribles menaces ! Dès votre arrivée à l'avant-poste d'Elgado, vous découvrez que les phénomènes hors du commun qui frappent la contrée sont le fait de Malzeno, du Lunagaron et du Garangolm, de terrifiants monstres surnommés les Trois Seigneurs. Vous devrez également faire face à des monstres familiers qui n'étaient pas revenus dans Monster Hunter Rise !



Partagez :
Posté le par


4 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers