EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

METALFISH Y2, l'alliance parfaite de l'aquariophilie et du PC !


Un boitier HTPC Micro-ATX / Mini-ITX surmonté d'un aquarium ? Une drôle d'idée qui prend forme chez METALFISH avec le modèle Y2, qui ne mesure que 370 x 250 x 290 mm. Et histoire d'avoir un ensemble absolument homogène, et unique, le fond de l'aquarium est également transparent ! La grande classe pour admirer sa configuration à travers les quelques poissons et plantes qui seront dans l'eau, éclairés par les loupiottes RGB installées ci et là et contrôlables par une télécommande sans fil.

Sur un plan plus technique, on retrouve donc un aquarium avec des parois de 5 mm d'épaisseur, fond compris, plus un deuxième fond en acrylique de 3 mm d'épaisseur. Le boitier prend ensuite place en bas avec un format desktop et un châssis extractible.



METALFISH

Ce dernier fait logiquement quelques concessions, la hauteur étant limitée, et on trouve donc un emplacement Flex-ATX pour l'alimentation, tandis que deux équerres PCI horizontales sont disponibles pour une carte graphique, ou autre, sans riser fourni en bundle.

Un seul emplacement 2.5" est présent, et le refroidissement processeur sera limité à 90 mm de hauteur, sauf si on trouve de quoi se faire un kit watercooling avec deux ventilateurs de 92 mm qui iront en façade.

C'est dingue, et ça se découvre ici.

source : Guru3D
Marque : METALFISH
Partagez :
Posté le par


24 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers