EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Beaucoup de choses à venir pour The Eternal Cylinder le 13 octobre prochain


Dans quelques semaines, le très original et sympathique jeu The Eternal Cylinder recevra une mise à jour de taille, avec de nombreuses nouveautés dont la prise en charge du Ray-Tracing. Mais ce n'est pas tout, puisque le jeu sera aussi disponible gratuitement pour les consoles next-gen en tant que mise à niveau, un bon moyen de profiter du jeu une nouvelle fois avec des graphismes encore plus saisissants.

Et sur PC ? The Eternal Cylinder fera son apparition sur Steam après une période d'exclusivité EGS, avec la mise à disposition d'une démo à l'occasion du prochain Steam Fest, soit le 3 octobre.



TheEternalCylinder

Tout commence sur une planète aux innombrables dangers, aux environnements surréalistes et aux créatures qui défient toutes les lois de la physiologie. Dans ce monde sublime et terrifiant vous attendent autant de dangers que de mystères. Mais ces dangers sont insignifiants par rapport à la terrible et inexorable menace que vous devrez affronter : le Cylindre. Cette structure ancienne et titanesque écrase tout ce qui se dresse sur son chemin. Mais d'où provient-elle ? Existe-t-il un moyen d'arrêter sa terrible marche ? Sur cette planète, vous incarnez une minuscule créature appelée trebhum. Vous ne vous distinguez certes pas par votre vitesse ni encore par votre force, mais vous possédez néanmoins l'ultime pouvoir : celui de l'adaptation. Les trebhums sont en effet capables de développer de nouveaux attributs par le biais de mutations et évolutions, et peuvent ainsi se défendre contre les prédateurs et les dangers que leur réserve ce monde impitoyable. Pour compenser votre petit gabarit, il vous faudra donc faire preuve d'ingéniosité. Alors préparez-vous, petit trebhum. Rassemblez votre famille pour faire face au dangereux périple qui vous attend, et sauvez votre monde du Cylindre éternel.



Partagez :
Posté le par


3 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers