EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

RAIJINTEK dévoile ses ventilateurs AGERAS 12, avec ou sans RGB


Petite montée en gamme chez RAIJINTEK pour les ventilateurs avec l'arrivée prochaine de la gamme AGERAS 12, qui va se décliner en trois versions : noir intégral, cadre noir et pales transparentes avec des diodes, cadre blanc et pales transparentes avec des diodes. De quoi satisfaire de nombreux utilisateurs, même si un modèle blanc intégral aurait aussi pu trouver son public.

D'autant plus que le design n'en fait pas trop, avec un travail sur l'extérieur du cadre et des coins en caoutchouc gris pour apporter du contraste.



RAIJINTEK

Il faut donc regarder les spécifications pour se faire un avis un peu plus précis, et la bonne nouvelle est que les trois variantes affichent les mêmes informations. La vitesse de rotation varie ainsi de 800 rpm à 2200 rpm pour un débit d'air de 67.38 CFM avec un pression statique de 2.57 mmAq.

Le roulement retenu est de type hydrodynamique avec un MTBF de 40000 heures.

Le ventilateur sera vendu à l'unité, mais aussi en pack de deux ou trois avec un bundle adapté comprenant les splitters nécessaires, RAIJINTEK ayant ici choisi de ne pas utiliser de connecteurs propriétaires.

Marque : Raijintek
Partagez :
Posté le par


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers