EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Phenom Design nous montre son nouveau mod sur le thème de Stranger Things


Certains moddeurs semblent bien inspiré savec l'arrivée de la saison 4 de Stranger Things. Et c'est le cas de Phenom Design qui nous propose sa vision d'un mod avec pour thème cette série. On y retrouve pas mal de détails, comme des ampoules de guirlande, du bois pour rappeler les années 80, période où se passe la série. On retrouve des éléments spécifiques de la saison 4 comme la faille ou l'horloge, mais nous nous arrêtons là, car nous pourrions passer dans le spoil par inadvertance. La réalisation est bien menée, mais on regrette de ne pas trouver l'upside down, la partie cable management n'est pas montrée et on aurait aimé voir s'il était bien géré ou si cela était aussi sombre que cet univers parallèle qui trône à l'arrière de beaucoup de configs.



stranger Thing 4



La configuration est composée d'un processeur Intel Core i9-12900K posé sur une carte mère ASUS ROG Maximus Z690 Hero. La quantité de mémoire vive n'est pas précisée, mais nous savons que les barrettes sont de chez CORSAIR avec de la Dominator Platinium. La carte graphique engagée est une NVIDIA 3070 Ti Founders Edition. Le refroidissement est géré par un AiO CORSAIR H150 Elite LCD, l'alimentation par une CORSAIR RM850x et le stockage par un CORSAIR MP600 XT Pro de 1To. Enfin le boitier de base est un CORSAIR iCUE 5000t RGB noir.

source : YouTube
Partagez :
Posté le par
Chercher phenom design stranger thing sur :
Rechercher « phenom design stranger thing » sur LDLC  Rechercher « phenom design stranger thing » sur Amazon  Rechercher « phenom design stranger thing » sur Matériel.net  Rechercher « phenom design stranger thing » sur Top achat


1 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers