EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Quand y en a plus, y en a encore




Cela faisait tellement longtemps qu’on avait plus de test du Cosmos à se mettre sous la dent. The Tech report test donc pour la nième fois le boîtier signé Coolermaster. Plus besoin de le présenter…si quand même, pour ceux qui sont restés sur Terre.

Le Cosmos RC 1000 comporte 5 baies 5,25'' dont une convertible en 3.5'' et peut accueillir 6 disques durs dans un système à base de tiroirs. Côté refroidissement, le flux d’air est assuré par 5 ventilateurs de 120mm, de quoi bien refroidir votre config. Malgré ça, si vous n’êtes toujours pas satisfait, des passes tuyaux sont présents et vu la taille de la bête ( 628 mm x 598 mm x 266 mm ), vous devriez pouvoir intégrer un kit watercooling sans problème. Au dessus du boîtier on retrouve quatre ports USB, un port FireWire, les classiques sortie et entrée audio ainsi qu’une prise eSATA pour les fainéants qui ne veulent pas bouger de leur siège préféré.

Ses seuls points négatifs : son prix de 207.80€ ( finalement, pas chèr le voyage dans l’espace ) et sa conception en acier aluminium, ainsi que la couche de mousse anti-bruit recouvrant les portes latérales, qui font que le Cosmos accuse 17 kgs sur la balance.
source : Tech Report
Tags :
Partagez :
Posté le 25 October 2007 à 08:27 par Aurélien Lagny


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers