EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Tony Stark met à jour son ordinateur et en profite pour nous montrer son nouveau build


Quand on rencontre un mod avec pour thème Iron Man, on tombe souvent sur des mods assez farfelus mais qui demandent souvent beaucoup de travail et de bonnes finitions. Ici, c’est encore le cas avec ce mod Iron Man Mark III, un mod représentant une scène de construction de la nouvelle armure du héros légendaire. Monté par Modding Cafe, la configuration prend place dans un boitier fait sur-mesure. Il propose une configuration placée au second plan pour laisser la place a une figurine de l’armure en partie dépecée et suspendu à des chaines. Un montage extrêmement propre contrasté par le bazar qu’a laissé Mr Stark sur sa petite desserte.



Iron Man

Que l’on aime ou pas, les détails sont là jusqu’à la batterie de voiture. Elle a surement son utilité… Malheureusement, Tony Stark garde secret le Hardware de son armure, Seuls la carte mère et le processeur sont cités. On a une carte mère ASUS ProArt X690 Creator WiFi sur laquelle on a posé un processeur Intel Core i9-12900K. Pour le reste, c’est secret défense.

Partagez :
Posté le par
Chercher iron man mark iii sur :
Rechercher « iron man mark iii » sur LDLC  Rechercher « iron man mark iii » sur Amazon  Rechercher « iron man mark iii » sur Matériel.net  Rechercher « iron man mark iii » sur Top achat


7 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers