EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

RAIJINTEK PONOS ULTRA, un moyen tour avec de nombreuses options de refroidissement

La gamme PONOS de RAIJINTEK, qui se place dans le segment intermédiaire, accueille désormais un nouveau membre avec le PONOS ULTRA. Un boitier qui se décline en blanc et en noir avec une façade en mesh ou en verre trempé, avec à l'intérieur énormément de place pour des configurations plutôt sans compromis.

Compatible E-ATX, le boitier mesure 455 x 210 x 485 mm et avance un style plutôt simple et discret malgré la présence de quatre ventilateurs avec éclairage RGB installés : trois à l'avant et un à l'arrière, tous en 120 mm. Mais si jamais on a besoin d'un peu plus d'air, il sera possible de remplacer les trois en façade par trois 140 mm, avec toutefois une compatiblité 360 mm en watercooling.



RAIJINTEK

De l'air !


Outre ces quatre emplacements, le boitier propose de quoi mettre deux 120 mm le long de la carte mère (sauf si E-ATX), trois 120 mm ou deux 140 mm dans le haut, plus deux 120 mm sur le cache alimentation. Autant dire qu'il y a de quoi faire, y compris avec des radiateurs sur des kits AIO ou DIY. RAIJINTEK

De la place !


Pour le stockage, RAIJINTEK apporte aussi un peu plus que la concurrence avec platines 2.5" derrière la carte mère, plus un autre au-dessus de la cage à deux paniers 3.5" sous le cache.

Et les restrictions ? 165 mm pour le radiateur processeur, 400 mm pour les cartes graphiques sur sept équerres PCI et 235 mm pour l'alimentation ATX.



Marque : Raijintek
Partagez :
Posté le 12 Avril 2023 à 12:39 par Sébastien Vandeborre


4 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers