NVIDIA nous annonce que de nouveaux jeux vidéo ont intégré leur technologie DLSS, tels que Returnal e The Lord of the Rings : GollumTM, qui profitent de l'itération 3 avec de belles promesses grâce à l'IA, ainsi que les jeux Monster Energy Supercross - The Official Videogame 6, GUN JAM et STRANGER OF PARADISE FINAL FANTASY ORIGIN.
Returnal bénéficie aujourd'hui d'une mise à jour des performances avec le DLSS
Returnal a été lancé sur PC en février et a été acclamé par la critique. Il prend en charge le DLSS 2 et le ray tracing dès sa sortie.
Le 25 avril, Returnal recevra une mise à jour qui ajoutera DLSS 3, multipliant ainsi ses performances. Sur la GeForce RTX 4090, le nombre d’images par seconde a été multiplié par 2,2, offrant aux joueurs plus de 180 FPS dans notre benchmark. Sur la GeForce RTX 4080, le DLSS more a apporté une amélioration similaire, permettant de jouer à plus de 140 FPS. Et sur les autres GPU GeForce RTX 40 Series, le DLSS 3 permet de jouer à plus de 90 FPS en 4K, avec tous les paramètres et le ray tracing au maximum.
Avec la prise en charge du DLSS 3, DLSS 2, Reflex et le ray tracing, Returnal est à son meilleur lorsque vous jouez sur un GPU GeForce RTX.
Le DLSS 2 continue d'être inclus dans des jeux
Le DLSS 2 continue d'être ajouté en volume à une tonne de jeux, grâce aux nombreux outils, plug-ins et intégrations dans les moteurs de jeu que NVIDIA fournis pour aider les développeurs de jeux a simplifier l'intégration dans les jeux. Les derniers jeux à ajouter le DLSS 2 sont les suivants :
Consultez la liste complète des 290 jeux et applications améliorés par DLSS sur GeForce.com.
Nouvelle bande-annonce #RTXON The Lord of the Rings : Gollum
Lorsque le Seigneur des Anneaux : Gollum™ sera lancé le 25 mai, les joueurs PC équipés de GeForce RTX pourront accélérer les performances avec le DLSS 3 et le DLSS 2, et ainsi profiter des reflets et des ombres en raytracing à des taux de rafraîchissement les plus élevés possibles.
De plus, tous les joueurs GeForce peuvent réduire la latence du système avec NVIDIA Reflex, et les joueurs GeForce GTX peuvent augmenter les performances avec notre meilleur algorithme d'upscaler spatial et d'amélioration de la netteté NVIDIA Image Scaling (NIS), agnostique à la plate-forme.
Jusqu'à présent, le jeu est époustouflant, comme vous pouvez le voir dans ce nouveau trailer : #RTXON The Lord of the Rings: Gollum™ gameplay trailer.
Returnal bénéficie aujourd'hui d'une mise à jour des performances avec le DLSS
Returnal a été lancé sur PC en février et a été acclamé par la critique. Il prend en charge le DLSS 2 et le ray tracing dès sa sortie.
Le 25 avril, Returnal recevra une mise à jour qui ajoutera DLSS 3, multipliant ainsi ses performances. Sur la GeForce RTX 4090, le nombre d’images par seconde a été multiplié par 2,2, offrant aux joueurs plus de 180 FPS dans notre benchmark. Sur la GeForce RTX 4080, le DLSS more a apporté une amélioration similaire, permettant de jouer à plus de 140 FPS. Et sur les autres GPU GeForce RTX 40 Series, le DLSS 3 permet de jouer à plus de 90 FPS en 4K, avec tous les paramètres et le ray tracing au maximum.
Avec la prise en charge du DLSS 3, DLSS 2, Reflex et le ray tracing, Returnal est à son meilleur lorsque vous jouez sur un GPU GeForce RTX.
Le DLSS 2 continue d'être inclus dans des jeux
Le DLSS 2 continue d'être ajouté en volume à une tonne de jeux, grâce aux nombreux outils, plug-ins et intégrations dans les moteurs de jeu que NVIDIA fournis pour aider les développeurs de jeux a simplifier l'intégration dans les jeux. Les derniers jeux à ajouter le DLSS 2 sont les suivants :
- - Monster Energy Supercross - The Official Videogame 6 (disponible dès maintenant avec le DLSS 2)
- - GUN JAM (disponible dès maintenant avec le DLSS 2)
- - STRANGER OF PARADISE FINAL FANTASY ORIGIN (disponible dès maintenant avec le DLSS 2)
Consultez la liste complète des 290 jeux et applications améliorés par DLSS sur GeForce.com.
Nouvelle bande-annonce #RTXON The Lord of the Rings : Gollum
Lorsque le Seigneur des Anneaux : Gollum™ sera lancé le 25 mai, les joueurs PC équipés de GeForce RTX pourront accélérer les performances avec le DLSS 3 et le DLSS 2, et ainsi profiter des reflets et des ombres en raytracing à des taux de rafraîchissement les plus élevés possibles.
De plus, tous les joueurs GeForce peuvent réduire la latence du système avec NVIDIA Reflex, et les joueurs GeForce GTX peuvent augmenter les performances avec notre meilleur algorithme d'upscaler spatial et d'amélioration de la netteté NVIDIA Image Scaling (NIS), agnostique à la plate-forme.
Jusqu'à présent, le jeu est époustouflant, comme vous pouvez le voir dans ce nouveau trailer : #RTXON The Lord of the Rings: Gollum™ gameplay trailer.
Marque : NVIDIA
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Posté le 26 Avril 2023 à 09:50 par Jonathan Riemain