EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

COMPUTEX 2023 : InWin pousse le cooling et monte en puissance

Terminons chez InWin (en blabla écrit, ne vous inquiétez pas) avec un peu de refroidissement. Et tout commence avec les ventilateurs Neptune qui se déclinent en trois versions : AN, DN et DN PRO, en 120 mm comme en 140 mm. Leur point commun, outre l'appartenance à la même gamme, est la présence d'un anneau autour des pales pour les lier entre elles

Le Neptune DN PRO se retrouve ainsi sur le kit de refroidissement TR, qui va de 240 mm à 420 mm avec un ensemble pompe / waterblock, ou plutôt pompes / waterblock, au design assez unique. Deux pompes sont présentes pour booster les performances et apporter une certaine redondance. L'ensemble mesure quand même 98 mm de hauteur, un détail qui n'est pas négligeable selon la configuration. En revanche, on reste à 27 mm d'épaisseur sur le radiateur, en aluminium.



InWin

Avec son look de robot pou de moteur de voiture surpuissant, le TR devrait déchainer les passions des amateurs de personnalisation. Et ça tombe bien, il se pourrait que des fichiers soient disponibles pour de l'impression 3D, et peut-être même une version blanche pour ceux qui ne veulent pas faire plus que de la peinture. Ce qui est déjà pas mal.

Vient ensuite le kit MR, plus sobre, avec un waterblock qui profite d'un top qui pivote sur 360 °. La pompe est déportée dans le radiateur pour limiter les vibrations et... Ne pas s'embêter avec certains brevets ?

Toujours est-il qui la réalisation est propre, avec en théorie un tarif plutôt abordable. InWin

image 57499image 57500image 57501image 57502
Voir toutes les news du COMPUTEX 2023 :
Marque : InWin
Partagez :
Posté le 30 Mai 2023 à 13:23 par Sébastien Vandeborre


2 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers