EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Avatar: Frontiers of Pandora sortira en 2023 !

Initialement, le jeu Avatar: Frontiers of Pandora devait sortir durant l'exercice fiscale 2022-2023 de l'éditeur Ubisoft, exercice qui débute en avril 2022 et se termine en mars 2023. Rappelons que le film Avatar : la voie de l'eau sera diffusé pour la première fois le 11 décembre 2022, en France, la chronologie des sorties, du jeu et du film, s'annonçait donc plutôt cohérente, tout du moins d'un point de vue marketing !



jeuvideo AvatarFrontiersofPandora

Dans un rapport portant sur son chiffre d'affaire engendré lors du premier trimestre de l'année fiscale 2022-2023, l'éditeur évoque le report du jeu Avatar: Frontiers of Pandora. "Avatar: Frontiers of Pandora will now release in 2023-24. We are committed to delivering a cutting-edge immersive experience that takes full advantage of next-gen technology, as this amazing global entertainment brand represents a major multi-year opportunity for Ubisoft.".

La nouvelle fenêtre de sortie est désormais l'année fiscale suivante, de avril 2023 à mars 2024, la raison invoquée pour ce report est le temps nécessaire pour offrir la meilleure expérience aux joueurs, ce qui est louable en un sens.

Avatar: Frontiers of Pandora est un jeu d'action-aventure à la première personne développé par Massive Entertainment, un studio Ubisoft, en collaboration avec Lightstorm Entertainment et Disney.

Conçu avec la dernière version du moteur Snowdrop en exclusivité pour consoles nouvelle génération et PC, Avatar: Frontiers of Pandora donne vie au monde fascinant de Pandora, de sa beauté à ses dangers, dans une expérience immersive en monde ouvert.

Dans cette nouvelle histoire indépendante, vous incarnez un Na'vi et embarquez dans une aventure au cœur des territoires de l'Ouest, une région de Pandora jusqu'ici inconnue. Partez à la découverte d'un monde plein de vie peuplé de créatures uniques et de nouveaux personnages, et repoussez les redoutables forces de la RDA qui le menacent.


MAJ du 20 juin 2023 : vous l'attendiez, ou plus, Ubisoft a annoncé que son jeu sera finalement disponible le 7 décembre 2023 et sera, lui aussi, exclusif au store d'Ubisoft.
Partagez :
Posté le 20 Juin 2023 à 14:56 par Jonathan Riemain

_

13 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers