EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Le jeu Forza Motorsport sera compatible avec les technologies DLSS 2, FSR 2.2 et DirectStorage

Il peut suffire de quelques minutes pour faire comprendre qu'un jeu sera beau. Ou devrait être beau, voire même très beau. Et c'est un peu le cas avec Forza Motorsport, huitième du nom, qui n'a pas encore de date de sortie précise. Il faut dire que Turn 10 Studios semble avoir travaillé dur pour tirer pleinement profit des possibilités offertes par les consoles Xbox Series X|S, et le Ray Tracing sera logiquement de la partie. De quoi sublimer les voitures qui ont été passées sous spectrophotométrie pour la peinture, tandis que la météo dynamique, qui permettra de commencer une course de jour avec beau temps pour la finir de nuit sous la pluie par exemple, permettra de savourer pleinement les reflets.

Bref, sur les graphismes, il y a de quoi se faire plaisir.



jeuvideo forzamotorsport

Un gros contenu !


Mais ça ne s'arrête pas là, puisqu'on parle également de 500 voitures avec 800 améliorations distinctes, plus des spectateurs en 3D. Un détail très important... Mais qui sait, peut-être que ce dernier point contribuera à renforcer l'immersion visuelle et sonore, même si pour les dégâts, nous ne sommes pas encore sur du réaliste.

 


 MAJ du 25 août 2023 : Microsoft a dévoilé que son futur jeu Forza Motorsport serait compatible avec les technologies DLSS 2, FSR 2.2 et DirectStorage. Les deux premières permettront, certainement, l'activation sereine d'une autre technologie, le Ray Tracing, tandis que la dernière permettra d'éviter certains goulots d'étranglements dans le chargement des lourdes textures et pas seulement avec les SSD.
source : Microsoft
Partagez :
Posté le 25 Août 2023 à 10:17 par Jonathan Riemain


10 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers