Ce matin, enfin ce midi, nous vous proposons de revenir sur la dernière extension de Cyberpunk 2077, Phantom Liberty, mais en y ajoutant une bonne dose de Ray Tracing, de DLSS 3.5, donc de Frame Generation, mais aussi un peu de Ray Reconstruction. Il sera aussi, assez logiquement, question de performances.
C'est ici : Cyberpunk 2077 Phantom Liberty : DLSS 3.5 et Ray Reconstruction ou en cliquant sur la source.
"Vitrine technologique, le Cyberpunk 2077 de CD Projekt RED n’a clairement pas perdu de sa superbe avec la sortie de Phantom Liberty, son extension largement sponsorisée par NVIDIA. Pour le géniteur des GeForce, Phantom Liberty est même l’occasion d’enfoncer encore un peu plus le clou sur les technologies qui lui sont propre, DLSS 3.5 et Ray Reconstruction sont en bonne place. Coup de projecteur sur la nouvelle merveille graphique de nos PC."
C'est ici : Cyberpunk 2077 Phantom Liberty : DLSS 3.5 et Ray Reconstruction ou en cliquant sur la source.
"Vitrine technologique, le Cyberpunk 2077 de CD Projekt RED n’a clairement pas perdu de sa superbe avec la sortie de Phantom Liberty, son extension largement sponsorisée par NVIDIA. Pour le géniteur des GeForce, Phantom Liberty est même l’occasion d’enfoncer encore un peu plus le clou sur les technologies qui lui sont propre, DLSS 3.5 et Ray Reconstruction sont en bonne place. Coup de projecteur sur la nouvelle merveille graphique de nos PC."
Marque : NVIDIA
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Posté le 30 October 2023 à 12:22 par Aurélien Lagny