EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

InWin F5, le boitier rafraichissant préféré de Brock Lesnar ?

Dévoilé à l'occasion du COMPUTEX en juin dernier, le boitier F5 est le dernier venu chez InWin en collection que nous dirons classique. Point de châssis modulaire ou à assembler ici, on parle d'un boitier bien plus conventionnel puisque le châssis est directement dérivé de la série 300, soit avec l'alimentation dans le haut couplée à un emplacement de 360 mm.

Néanmoins, ce F5 conserve une petite touche d'originalité avec une façade composée de quatre pièce qu'on peut déplacer afin d'ajuster au mieux le style. Celle-ci est disponible en noir ou blanc, avec une petite touche de bois (érable) pour ce dernier coloris.



InWin F5

En terrain connu ?


La façade, qui mêle bois / verre trempé et mesh, laissera respirer deux ventilateurs de 120 mm ou 140 mm, tandis que la partie haute peut recevoir trois ventilateurs du même format, tout comme le bas. De manière plus traditionnelle, un ventilateur arrière complète le tableau. Par défaut, et peu importe la version, le boitier est livré avec trois ventilateurs AN140 / AN140P déjà installés.

Du côté des restrictions, ce boitier F5 se veut généreux avec 180 mm pour le radiateur CPU et de 410 mm à 435 mm pour les cartes graphiques. Celles-ci profitent de huit équerres PCI, avec un adaptateur pour trois verticales si le besoin se faite sentir.

Petit plus ? Le boitier est compatible avec les cartes ASUS BTF et MSI Project Zero en ATX grâce aux différentes découpes présentes.

Présentation en vidéo




Marque : InWin
Partagez :
Posté le 18 Janvier 2024 à 07:37 par Sébastien Vandeborre


7 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers