EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

LIAN LI 2024 Digital Expo, retour sur des annonces excitantes - Partie I

Fin de semaine dernière, LIAN LI a mis en ligne différentes vidéos pour son évènement 2024 Digital Expo, avec de très bonnes surprises.

Si les quelques petites vidéos nous donnaient des indices, la marque a su conserver des surprises de tailles. Et dans le petit format, impossible de ne pas parler du DAN Cases A3, qui offre un style désormais entièrement en mesh et surtout une compatibilité Micro-ATX ! Un changement majeur pour LIAN LI et DAN Cases, mais les choses ne s'arrêtent pas là puisque le tarif attendu est de seulement 69.99 USD avec une prise en charge ATX pour l'alimentation et de très nombreux emplacements pour des ventilateurs. Bien entendu, le châssis offre plusieurs possibilités et tout dépendra de la longueur de la carte graphique et de l'emplacement de l'alimentation, avec par exemple la possibilité de la mettre le long de la carte mère pour libérer de la place sur le support watercooling latéral et ainsi passer de 240 mm à 360 mm pour un radiateur.



LIANLI

SUP-01, un prototype orienté airflow


Présenté lors du COMPUTEX 2023, le SUP-01 est un boitier original avec la carte graphique qui prend place à l'avant via un imposant riser PCI-E. Complètement chamboulée, la structure interne apporte des solutions intéressantes pour le refroidissement des composants avec un compartiment dédié derrière la carte mère. En décalant la carte mère vers le panneau latéral, la carte graphique ne prenant pas de place de ce côté, un large compartiment a été installé derrière le plateau spécialement pour du refroidissement liquide.

Si l'idée d'avoir la carte graphique en façade n'est pas nouvelle, forcer l'utilisation d'une solution watercooling pour le processeur est intéressante et plaira à certains, d'autant plus que les radiateurs restent bien cachés.

O11V Back Connect, on cache les câbles !


Partenaire ASUS, LIAN LI propose un boitier pour les cartes de la série BTF avec un O11V Back Connect qui permet d'avoir un intérieur impeccable, vierge de tout câble. Ou presque.

MSI ayant un agencement similaire pour les connecteurs au dos de ses cartes, la compatibilité est également assurée. Et bonne nouvelle, le tarif ne s'envole pas : 129.99 USD, avec une partie au-dessus de la carte mère agrandie pour installer un écran de monitoring.

Une première vidéo




Marque : LIAN LI
Partagez :
Posté le 19 Février 2024 à 07:55 par Sébastien Vandeborre


4 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers