EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

LIAN LI 2024 Digital Expo, retour sur des annonces excitantes - Partie II

Deuxième partie des annonces faites par LIAN LI la semaine dernière, avec trois prototypes intrigants. Dont un kit watercooling AIO GALAHAD annoncé comme sans tuyau. Bien entendu, rien de physiquement possible, les solutions technique et visuelles retenues par la marque sont très intéressantes et apportent une nouvelle approche à l'installation d'un tel produit dans la partie supérieure d'un boitier.

Car oui, il y a une petite contrainte sur la position du radiateur, évidente puisque les deux tuyaux courent le long du radiateur pour arriver directement sur le waterblock avec deux connecteurs coudés. Depuis le processeur, les deux tuyaux partent donc directement vers le haut et sont cachés par le radiateur.

Pour le reste, on retrouve un écran sur le top de la pompe, une décoration latérale pour le radiateur de 32 mm, un cache qui vient entourer le waterblock pour oublier les vis de fixation, ainsi que des ventilateurs de 28 mm d'épaisseur.



LIANLI

Alimentations EDGE, non mais allo


A priori, l'installation des câbles sur une alimentation modulaire semble poser problème à certains dans un boitier de type double compartiment. LIAN LI a donc trouvé une solution avec une alimentation en forme de L qui permet d'avoir les connecteurs modulaires tournés vers l'utilisateur (à condition de ne pas installer le ventilateur vers la carte mère). Un choix intéressant et original qui permet de libérer de la place sur le côté habituel des connecteurs pour en ajouter d'autres : des headers USB 2.0, bien utiles à LIAN LI pour ses différents boitiers de contrôle !

Pour l'instant, la marque met l'accent sur le modèle de 1300 W avec une certification 80 PLUS Platinum et des câbles gainés plats, avec des solutions également intéressantes pour les câbles, notamment SATA en alignant les connecteurs sur une faible distance qui correspond à l'espace entre les plateaux de la cage HDD. Seront également proposées des puissances allant de 850 W et 1000 W.

DK-07, on ajoute un écran OLED transparent sur le bureau


Egalement présenté lors du COMPUTEX 29023, le bureau DK-07 évolue grandement et intègre désormais un écran OLED transparent en provenance de chez LG sur la table. Pourquoi ? Bonne question... La partie châssis est aussi revue entièrement pour ne recevoir plus qu'une seule configuration, avec de larges plateaux en aluminium brossé à gauche et à droite.

Deuxième vidéo




Marque : LIAN LI
Partagez :
Posté le 19 Février 2024 à 08:09 par Sébastien Vandeborre


2 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers