EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

COGAGE Hunter 120 SE RGB, un dual tower en Direct Touch pour casser les prix ?

Alors que Thermalright se positionne très agressivement avec certains de ses radiateurs en dual tower, la marque semble vouloir aller un peu plus loin et présente le COGAGE Hunter 120 SE RGB. Comme son nom l'indique, il s'agit d'un modèle en 120 mm avec un éclairage RGB adressable et synchronisable, et une finition qui reste brute puisqu'on est sur un COGAGE.

Des ailettes en aluminium sans traitement particulier, six caloducs de 6 mm en cuivre, tout est là pour casser les prix, y compris une base en Direct Touch ! Cela n'empêche pas le produit d'être annoncé pour un TDP allant de 120 W à 265 W, ce qui est plus qu'intéressant.



COGAGE

Dual, mais compact


Avec une hauteur de 154 mm, il s'ouvre les portes de nombreux boitiers tout en laissant de la place pour la mémoire avec des découpes sur les premières ailettes. Néanmoins, et comme toujours avec un tel format, la position du ventilateur avant sera importante et il faudra potentiellement le remonter, et donc revoir la hauteur générale.

Ce ventilateur, tout comme celui du milieu, est un CG-T12-SL qui tourne à 1550 rpm maximum pour un débit d'air de 70.8 CFM avec une pression statique de 2.03 mmAq. Le bundle comprend également de la pâte thermique TF7 toujours badgée Thermalright, signe que la transition vers COGAGE n'est pas complète sur l'ensemble du catalogue. COGAGE

Marque : Thermalright
Partagez :
Posté le 28 Mai 2024 à 10:57 par Sébastien Vandeborre


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers