EN DIRECT 1831 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Le boîtier Intégralement bon

Les boîtiers externes proposant une compatibilité à la fois IDE et SATA ne courent pas les champs de nos contrés. Le choix du boîtier se fait donc en fonction du disque dur que l’on possède ou inversement. Bref, un vrai casse tête pour certains. Mais avec le AKASA Integral P2NES (nous avions testé un Integral nous aussi, souvenez-vous, le Akasa Integral P2 AK-ENP2USB) le problème est vite réglé.

Akasa Integral P2NES

Xtremecomputing nous propose le test du boîtier externe AKASA Integral P2NES, entièrement conçu en aluminium avec une finition miroir qui mesure 151x80x16 mm pour permettre l’installation de votre disque dur 2.5’’ IDE ou SATA. Le bundle manque seulement d’un braquet SATA vers eSATA, dommage surtout quand on sait que les boîtiers disposants d’une prise eSATA sont encore rares. L’installation s’avère d’une simplicité enfantine, d’autant plus que le système de branchement est astucieux : d’un côté SATA et de l’autre IDE. Une fois le disque dur installé, il faudra choisir le type de connexion souhaitez via le petit interrupteur situé à l’arrière du boîtier.
Un boîtier externe qui au final se révèle très intéressant, mais je ne vous en dis pas plus, sauf qu’il est disponible en différentes couleurs pour 19.90 €.

A voir Intégralement sur la source ou l’image.

source : Xtremecomputing

Partagez :
Posté le par  - 2952 lectures 0 commentaire
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers