EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

GAMDIAS TALOS M3 MESH, un style simple pour un boitier complet ?

Petit voyage dans le passé avec GAMDIAS et le boitier RTALOS E3 MESH, que nous rappelle quelques souvenirs avec son châssis à l'ancienne. Enfin, plus ou moins car on parle tout simplement d'avoir 7+3 équerres PCI, une fonctionnalité désormais quelque peu mise de côté au profit d'équerres sur platine pivotante.

Mais ne nous attardons pas sur ce détail, qui trouvera des amateurs ne possédant pas une carte graphique trop épaisse, car le boitier affiche un design sympathique et sobre avec une façade très ouverte, tandis que le châssis se veut complet avec une compatibilité E-ATX et une grosse ventilation possible.



GAMDIAS TALOSE3MESH

Jusqu'à sept ventilateurs

Livré avec un ventilateur de 120 mm à l'arrière et deux de 140 mm à l'avant, le TALOS E3 MESH peut également recevoir trois 120 mm dans le haut avec une compatibilité en 360 mm pour un radiateur, tout comme à l'avant si on opte pour du 120 mm. De quoi apporter pas mal d'air, avec en prime un cache alimentation également très aéré même si GAMDIAS ne met en avant aucun emplacement spécifique. GAMDIAS TALOSE3MESH

Compatible et polyvalent

Avec 180 mm pour le radiateur processeur et jusqu'à 390 mm pour la carte graphique, la place ne manque pas. Sous le cache, l'alimentation profite également d'un espace de 200 mm avec devant une cage pour un disque 3.5" et un 3.5" ou 2.5", tandis que deux supports 2.5" sont présents le long des passages, derrière le plateau de la carte mère. Un autre 2.5" est disponible derrière la carte directement, avec un PCB permettant de regrouper les câbles de six ventilateurs PWM et composants RGB.

Partagez :
Posté le 22 Novembre 2024 à 07:35|par Sébastien Vandeborre


1 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers