EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Aujourd'hui, c'est la saint Toshiba

Décidement, Toshiba a le vent en poupe aujourd'hui, puisque ce que c'est maintenant Notebook Review qui nous propose le test d'une machine de la marque. Machine qui intègre le tout nouveau Penryn.

Test ordinateur portable Toshiba Qosmio G45 Penryn


C'est le Qosmio G45 qui fait l'objet du test. Ce gros portable de 17", se destine principalement à un usage multimédia, avec sa dalle en 17" Wide & Bright 1920 x 1200 et son lecteur HD-DVD. Pour obtenir une décompression parfaite et une image fluide, il intègre le nouveau Core 2 Duo T9300 cadencé à 2.5 GHz, ainsi que 3 Go de DDR2 667. Deux disques durs de 160 Go en 5400 trs sont également disponibles. Enfin, c'est une 8600 M GT 512 Mo qui officie au niveau de la 3D. L'équipement s'avère à la hauteur de la machine.

Le plus intéressant, dans cette machine qui n'est pas nouvelle, sont les performances du Penryn, qui se débrouille très bien, avec une excellente vitesse d'éxécution sous Wprime, avec 31 s. Ce surplus de puissance permet de tirer le meilleur de la carte graphique, qui sera malgré tout dépassé par les jeux modernes. L'ensemble est très bon, la qualité au rendez vous, l'autonomie convenable, mais le prix est presque prohibitif avec ses 3200 $.

Tous les détails sur la source.
source : NBR
Marque : Toshiba
Partagez :
Posté le par


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers