Les jeux Tropico font partie de ces sagas chargées de DLC, et le dernier opus n'échappe pas à la tradition. Ainsi, Tropico 6 peut désormais être complété par l'extension Return to Nature, qui va permettre de mettre un peu plus de vert sur l'île. Une fois que la déforestation a eu lieu pour pousser l'industrialisation, il faut bien replanter un peu !
Sur PC, le jeu est disponible via les plateformes Steam, Microsoft Store et Epic Games Store. Rendez-vous le 6 mars prochain pour transformer l'île ! Ou pas d'ailleurs, rien n'oblige à suivre les nouveaux décrets.

Sur PC, le jeu est disponible via les plateformes Steam, Microsoft Store et Epic Games Store. Rendez-vous le 6 mars prochain pour transformer l'île ! Ou pas d'ailleurs, rien n'oblige à suivre les nouveaux décrets.

Caramba !
El Presidente se diversifie : Dans Tropico 6 - Return to Nature, vous récolterez les fruits de la nature grâce à une nouvelle merveille mondiale mystérieuse - le Grandrasil - ainsi qu'à de nouveaux bâtiments florissants. Et voilà, ça ressemble beaucoup plus à El Presidente, non ? Des Écoles forestières aux Maison forestières en passant par la Ferme apicole, vous cultiverez le côté vert de la dictature comme jamais auparavant !Quel PC pour jouer ?
- - Processeur : AMD A10 7850K ou Intel Core i3-2000
- - Mémoire : 8 Go
- - Carte graphique : AMD HD 7870 ou NVIDIA GTX 750
- - Stockage : 16 Go
- - Processeur : AMD FX 8300 ou Intel Core i5-3000
- - Mémoire : 16 Go
- - Carte graphique : AMD R9 380 ou NVIDIA GTX 960
- - Stockage : 16 Go
Partagez :
Posté le 14 Février 2025 à 08:00|par




