EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Quelques produits GMC présentés au CeBIT de cette année

Le succès rencontrée par le petit boitier R-2 Toast du constructeur GMC doit être en rendez-vous, puisque ce dernier va présenter au CebIT 2008 différentes adaptations, profitant pour certains modèles du brevet déposé sur le système d'ouverture du lecteur optique.

Boitiers GMC au CeBIT


Les images sont toutes petites, puisqu'elle proviennent du publicité (comme quoi, ça peut servir). On y découvrir 3 nouveaux boitiers, dénommés R-3 Corona, X7 Station et Bulddozer.

On passera rapidement sur le X7, qui n'apporte rien d'intéressant sur la façade, à première vue. Qui a dit du mauvais gout de gamerz ?
Le R-3 est un peu plus intéressant, puisqu'il s'inscrit dans la continuité du R-2, que nous avions testé ici. On perd un design homogène pour un chargement vertical à l'envers du CD, dans une protubérance. Espérons que le châssis ait un peu évolué, surtout pour les disques durs.
Enfin, le Bulldozer, qui ressemble au R-3, mais taillé à la serpe, ou à la tronçonneuse. On peut apercevoir sous le lecteur optique une grille d'aération, bleue, ce qui laisse penser à la présence d'un ventilateur, et donc d'un châssis différent, et plus grand.

Ne reste plus qu'à attendre d'autres infos plus précises, dans le courant du mois de mars lors du CeBIT.
source : Cowcotland
Marque : GMC
Partagez :
Posté le par


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers