EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

SAV , pourquoi si différent d'asus & cie?

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
kakyo @
Paysan
Paysan

562pts

Inscrit le: 13 septembre 2011
Messages: 2

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 octobre 2012 à 15:49  Lien permanent
Répondre en citant
Voila en tant que professionnel, je commence à vendre des produits msi à mes clients de type professionnel ( carte mere entre autre ).

aujourd'hui un client me demande d'envoyer une carte mere en SAV car elle semblait HS.

Retour dans nos locaux on la test , effectivement HS. on cherche a contacter le SAV de msi et apparemment je dois moi même l'envoyer chez notre grossiste pour qu'il l'envoie chez msi la faire réparer .

Grosso modo , si vous avez bien suivi le circuit , il y a une perte de temps énorme. ( client => vendeur (demande de retour) => grossiste (demande de retour)=> MSI => grossiste => vendeur => client au lieu de client => vendeur => msi => vendeur => client soit 6 transports au lieu de 4)

le temps d'attente pour le client est relativement long voir quasi inacceptable pour lui ( vive les stocks) : demande de retour via noter grossiste puis notre grossiste attend le feu vert de msi ...

Par contre auparavant on utilisait des cartes mère intel , asus et autre et cela se passait en moins d'une semaine ...

Pourquoi faire si long?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ramses @
Métayer
Métayer

3022pts

Inscrit le: 23 janvier 2010
Age: 38
Messages: 833
Localisation: Clermont-ferrand
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 octobre 2012 à 16:03  Lien permanent
Répondre en citant