EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Souris gamer 2012 , page 2

Aller à la page :   123  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
zezitinho @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

342pts

Inscrit le: 30 mars 2012
Messages: 113

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 novembre 2012 à 09:47  Lien permanent
Répondre en citant
Pour avoir une Corsair M90 je confirme que c'est une excellente souris, et rien à dire coté des pilotes, tout fonctionne nickel comme au premier jour ! Elle parait un peu lourde au début mais on s'y fait très vite, elle m'a d'ailleurs l'air très précise de cette manière.

Après, c'est vrai que le logiciel de configuration n'est pas des plus intuitifs, mais il suffit de lire le manuel pour bien comprendre, moi j'en suis hyper satisfait et j'en changerais pas Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
skyline @
Agriculteur
Agriculteur

2089pts

Inscrit le: 03 juin 2011
Age: 35
Messages: 462
Localisation: perpignan 66
Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 13 novembre 2012 à 11:52  Lien permanent
Répondre en citant
sensei
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
yoyan @
Saisonnier
Saisonnier

41pts

Inscrit le: 13 novembre 2012
Messages: 8

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 novembre 2012 à 12:30  Lien permanent
Répondre en citant
Salut à tous.

Je débarque sur le forum avec la même question et le même budget.

Moi celle qui me fait de l'oeil c'est la Kova + avec le tapi alumic qui va bien.

Mais je me demande si le repose poigné est vraiement efficace, et si l'utilisation d'un tapis change vraiment la vie?

Sinon la G700 me tente bien aussi.

Je suis ton sujet de près Darkwos, si tu as craqué avant moi, tu pourras faire un petit retour?

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DevilGhost @
Métayer
Métayer

4139pts

Inscrit le: 11 août 2012
Age: 26
Messages: 795
Localisation: Alençon
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 13 novembre 2012 à 13:18  Lien permanent
Répondre en citant
Oui un tapis de souris change carrément la vie après pas besoin de tapé dans du haut de gamme! Tout dépend de la glisse que tu préfères yoyan. Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eotiel @
Fermier
Fermier

6579pts

Inscrit le: 01 avril 2011
Age: 36
Messages: 1607
Localisation: belgique, 7904 willaupuis ouaip dans le sud... de la belgique
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 novembre 2012 à 13:45  Lien permanent
Répondre en citant
je deconseille vivement le tapis allumic je l'ai eu et c'est une crasse, le repose poignet est juste desagreable, et le tapis plie legerement avec le temps et du coup niveau glisse ca craind, je recommande par contre le steelseries 4hd il est a 20 euros et est juste monstrueux niveau glisse et precision
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Bignouf @
Agriculteur
Agriculteur

1830pts

Inscrit le: 18 juin 2012
Messages: 367

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 novembre 2012 à 13:58  Lien permanent
Répondre en citant
Perso niveau tapis j'utilise mon Mickey Historia à 6€ et il va parfaitement, et en plus je l'adore Très content
Je ne pense pas qu'un tapis change la vie mais un MAUVAIS tapis te la pourrie donc faut prendre un truc pas trop cher mais dont t'es sûr de la qualité Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zezitinho @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

342pts

Inscrit le: 30 mars 2012
Messages: 113

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 novembre 2012 à 14:32  Lien permanent
Répondre en citant
Un tapis de souris change la vie c'est sur, bien que la plupart des souris gamers sont maintenant lazer et plus précises (et fonctionnant sur un grand nombre de surfaces), un bon tapis ajoute du confort et de la précision car la surface est toujours optimale. Pas besoin d'y laisser ses plumes, il y a d'excellents tapis de souris genre QCK pour pas cher
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yoyan @
Saisonnier
Saisonnier

41pts

Inscrit le: 13 novembre 2012
Messages: 8

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 novembre 2012 à 16:34  Lien permanent
Répondre en citant
Ok merci pour les infos sur les tapis.
Le alumic m'intéresser pour le repose poigné, et pour utiliser la sourie sur une table en verre (dans ce cas se ne serait que pour de la bureautique donc pas besoin d'une précision de fou)

Vous dites que les capteurs lazer des sourie gamer sont assez précisent pour être utilisée sur n'importe quelle surface.
Celle qui m'intéresse, la G700, peut elle s' utiliser sur du verre (je ne sais pas si elle est doté de la même techno que la Performance MX qui elle n'est pas faite pour le jeux)?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bignouf @
Agriculteur
Agriculteur

1830pts

Inscrit le: 18 juin 2012
Messages: 367

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 novembre 2012 à 17:05  Lien permanent
Répondre en citant
Au pire tu découpes un carton / feuille et ça te fait un tapis de souris APACHER(DUTOUT) Très content C'est ce que je fais en cas de soirée geek, et y'a moyen de trouver des bonnes surfaces en cherchant bien dans ta maison! Faut tester plusieurs trucs et au pire tu passes au supermarché du coin, t'as des tapis de souris pour 2€! je le sais bien j'en ai utilisé un comme ça pendant 4 ans, et si j'avais pas trouvé mon actuel je l'aurais utilisé pendant encore très longtemps, voici la référence d'ailleurs : (C'est du tissu sur collé sur du caoutchouc donc souple et confortable ) http://www.google.fr/products/catalog?hl=fr&q=tapis+fellowes+bleu&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_cp.r_qf.&bpcl=38093640&biw=1920&bih=955&um=1&ie=UTF-8&cid=8869785166607962525&sa=X&ei=nW-iUOGFCeq40QX7tYD4Bw&ved=0CC0Q8wIwAw
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Azerty73 @
Cowcot Team
Cowcot Team

19955pts

Inscrit le: 01 février 2012
Age: 33
Messages: 4142
Localisation: Un p'tit village du 73
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 novembre 2012 à 20:40  Lien permanent
Répondre en citant
UP pour ma Imperator 2012 45FDI Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Jacli @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

272pts

Inscrit le: 09 novembre 2012
Messages: 54

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 novembre 2012 à 22:08  Lien permanent
Répondre en citant
Pour ton prix, et même quelque soit le budget, à mon avis la Sensei reste la meilleure souris, excellente prise en main, composants de qualité et beaucoup de réglages en plus disponibles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lukaran @
Métayer
Métayer

3359pts

Inscrit le: 05 mai 2011
Messages: 522
Localisation: Corbeil-Essonnes
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 novembre 2012 à 00:49  Lien permanent
Répondre en citant
Tout ce qui est Sensei, Zowie AM etc...C'est purement inutile je trouve si on a pas réellement besoin de ses avantages, qui plus est, est la précision, ces souris conviennent surtout aux joueurs d'esport, pour un joueur, si j'ose dire "lambda" une souris tel la G700, G600 pour les MMO et STR, G500 ou les SS kinzu et Kana est parfaite, j'y ajouterais aussi les roccat quelques rares Razer, je pense à la imperator par exemple.
Si après tu es fan, amateur, adepte ou même professionel d'esport, oui la sensei est parfaite.
Parce que voila, payer 80€ une souris comme la sensei alors qu'on à autant à gagner avec une souris à 50€.


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
le_civet_farcis @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

19444pts

Inscrit le: 07 janvier 2012
Messages: 3506
Localisation: Isla De Pascua
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 novembre 2012 à 00:54  Lien permanent
Répondre en citant
je me suis pris une razer abyssus, quelq'un la posséde déjà pour donner un avis?

merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
yoyan @
Saisonnier
Saisonnier

41pts

Inscrit le: 13 novembre 2012
Messages: 8

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 novembre 2012 à 08:09  Lien permanent
Répondre en citant
Mon choix se portera sur une de ces souris:
- Razer mamba 4G
J'aime : son design "cout de coeur"
sans fil
gros bouton sur le coté
J'aime moins : son prix
son socle encombrant
les avis sur les drivers
- Steelseries sensei
J'aime : avis des utlisateurs
précision
reglage au top
J'aime moins : filaire
bouton latéraux petit
design simpliste
- Logitec G700
J'aime : son prix
sans fil
gros bouton sur le coté
J'aime moins : trop de bouton
pas de led pour les différent profil
pas de gestion de plusieur profil "à la volé"

Je suis encore indécis. D'après ce que j'ai pu lire, aucune des 3 ne devrait me déplaire mais je ne suis pas sur si je veux mettre autant dans la razer juste pour le coup de coeur, ou si la logitec, même si elle est plus simple, me suffira amplement, ou encore si le sans fil met il vraiment indispensable...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lukaran @
Métayer
Métayer

3359pts

Inscrit le: 05 mai 2011
Messages: 522
Localisation: Corbeil-Essonnes
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 novembre 2012 à 11:18  Lien permanent
Répondre en citant
La Razer si comme dit plus haut tu n'es pas trop eSport, elle te conviendra très bien mais mieux vaut être prévenue, il parait qu'elle bug souvent.
La sensei parfaite si besoin est vraiment la, tu as aussi les version RAW si tu veux un toucher différent et un prix plus bas.
La G700 je suis pas fan du tout ( j'aime pas les sans-fils ! ) je ne la trouve pas très ergonomique pour moi mais il parait qu'elle est très bien.


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Avis sur les pc portables orientation gamer SupraPat59 PC Portables 7 26 avril 2024 à 12:42
Pas de nouveau message Config pour PC gamer - 2500/2800 euros ThePunisher L'atelier 21 01 avril 2024 à 16:34
Topic Verrouillé Résolu : Portable + tour et une seule souris Alabama Ecrans 4 24 mars 2024 à 07:47
Pas de nouveau message Remplacement souris sensei OnyA Claviers et souris 2 01 mars 2024 à 19:27
Pas de nouveau message [EST] PC fixe gamer avec RTX 3080 Cartouche38 Estimations 3 14 février 2024 à 13:17