EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Souris gamer 2012 , page 3

Aller à la page :   123
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
yoyan @
Saisonnier
Saisonnier

41pts

Inscrit le: 13 novembre 2012
Messages: 8

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 novembre 2012 à 13:27  Lien permanent
Répondre en citant
En fait le seul truc qui me rebute sur la sensei, se sont les boutons pouce que je trouve petit.
Actuellement, ma sourie possède des boutons pouces mais je ne les utilise pas car il faut se tordre le pouce pour les atteindres.

Vue la grosseurs de ces boutons sur la razer et la logitec, je pense qu'ils sont très accessible, mais sur la sensei j'ai des doutes.

Et mlheureusement, je n'ai pas de boutiques où je pourrais tester pour voir ce que ça donne.

Certains utilisateur de la sensei pourraient-ils m'éclairer sur ce point là?

Sinon niveau paramétrage, peut-on faire des paramètre pour une utilisation bureautique ? (typiquement, j'aimerais associer un bouton pouce à du alt+tab ou windows tab maintenu)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lukaran @
Métayer
Métayer

3359pts

Inscrit le: 05 mai 2011
Messages: 522
Localisation: Corbeil-Essonnes
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 novembre 2012 à 16:29  Lien permanent
Répondre en citant
Pour les paramétrages je ne saurais t'aider mais tu as raison pour les boutons, la plupart des joueurs ne les utilisent de toutes façon mais sur le fait ils ne sont pas atteignable aisément, et la souris est assez large au cas ou tu aurais de petites mains parce que si oui, ne songe pas à la prendre parce qu'elle deviendrais inconfortable..


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jacli @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

272pts

Inscrit le: 09 novembre 2012
Messages: 54

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 novembre 2012 à 18:38  Lien permanent
Répondre en citant
Oui, t'as a accès à toute la souris, quelle que soit l'utilisation. Concernant les boutons, je ne les trouve pas petits, au contraire, ils sont mécaniques et très agréables et de taille très correcte, en tous cas ça ne m'était même pas passé par l'esprit de me dire qu'ils étaient peut être trop petits Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jacli @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

272pts

Inscrit le: 09 novembre 2012
Messages: 54

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 novembre 2012 à 18:40  Lien permanent
Répondre en citant
Et comme le dit remarquablement Lukaran, la Sensei est parfaite si tu en as l'usage, sa principale caractéristique reste la personnalisation de plusieurs paramètres du capteur, si tu cherches de jolies LEDs et des trucs kikoo biens, ça sera pas la Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yoyan @
Saisonnier
Saisonnier

41pts

Inscrit le: 13 novembre 2012
Messages: 8

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 novembre 2012 à 18:41  Lien permanent
Répondre en citant
Non j'ai quand même des grosses main.
Bon tu me rassures pour les boutons latéraux. Car après recherche, apparemment ceux de la razer sont peut être plus gros, mais ils sont aussi plus dur à activer (peut être moins à la longue).
Ce que je ne comprend pas trop c'est que tout les constructeurs mettent les boutons pouces en haut l'un derrière l'autre.
Niveau ergonomie, il serait mieux de mettre un bouton au dessus de l'emplacement du pouce et un autre en dessous.
A croire que les boutons pouces sont des gadget que personne utilise (a par peux être ceux avec un pavé numérique intégré à la place des boutons. Bonjours l'overdose...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jacli @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

272pts

Inscrit le: 09 novembre 2012
Messages: 54

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 novembre 2012 à 20:20  Lien permanent
Répondre en citant
Non, tu appuies avec l'avant ou la phalange arrière, ça évite d'avoir à bouger le pouce, au contraire je trouve ça mieux, les 4 boutons du pouces de feu ma G700 étaient pas pratiques..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
skyline @
Agriculteur
Agriculteur

2089pts

Inscrit le: 03 juin 2011
Age: 35
Messages: 462
Localisation: perpignan 66
Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 15 novembre 2012 à 21:02  Lien permanent
Répondre en citant
o pire tape dans la sensei raw... moin chere que la "normal" juste pour l'histoire des leds et profil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Lukaran @
Métayer
Métayer

3359pts

Inscrit le: 05 mai 2011
Messages: 522
Localisation: Corbeil-Essonnes
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 novembre 2012 à 23:02  Lien permanent
Répondre en citant
Ou encore Kana, Kinzu si tu veux du SS ou du Zowie comme la Zowie AM et AM GS, je trouve que la zowie est surtout pour les claw grip, mais ça fonctionne toujours bien en palm grip.


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yoyan @
Saisonnier
Saisonnier

41pts

Inscrit le: 13 novembre 2012
Messages: 8

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 novembre 2012 à 08:07  Lien permanent
Répondre en citant
Le prix de la sensei ne me dérange pas, c'était celui de la mamba qui piqué un peu.

La sensei est à 70€, c'est le maxi que je m'étais fixer donc c'est bon (même si à la base j'était partie pour un budget moyen de 50€, mais bon, une souris on la garde longtemps normalement. Ma Trust à 6 ans et ce n'est que maintenant qu'elle commence à me lacher donc bon...)

EDIT : ça y est la seisei est commandé avec le tapis Steelpad QCK. J'essaierai de faire un petit retour après un mois d'utilisation...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jacli @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

272pts

Inscrit le: 09 novembre 2012
Messages: 54

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 novembre 2012 à 19:14  Lien permanent
Répondre en citant
Très bonne idée ! Mais pour les autres, aucun interet de prendre une Sensei Raw, autant prendre la normale à ce prix qui offre bien plus de fonctionnalités. Pour un prix vraiment différent, prends une kana :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Avis sur les pc portables orientation gamer SupraPat59 PC Portables 7 26 avril 2024 à 12:42
Pas de nouveau message Config pour PC gamer - 2500/2800 euros ThePunisher L'atelier 21 01 avril 2024 à 16:34
Topic Verrouillé Résolu : Portable + tour et une seule souris Alabama Ecrans 4 24 mars 2024 à 07:47
Pas de nouveau message Remplacement souris sensei OnyA Claviers et souris 2 01 mars 2024 à 19:27
Pas de nouveau message [EST] PC fixe gamer avec RTX 3080 Cartouche38 Estimations 3 14 février 2024 à 13:17