EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Un bon casque Gamer pour un bigleux à grosse tête ? , page 4

Aller à la page :   12345  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21120pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14072
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 août 2015 à 13:55  Lien permanent
Répondre en citant
si ça te conviens pas y'a le turtle beach Z300 qui est bien : on sens pas les lunette, bon son, et reglable sur une bonne marge (j'ai une petite tete)


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
ashalanlavraie @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

358pts

Inscrit le: 13 mars 2014
Messages: 118

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 août 2015 à 11:48  Lien permanent
Répondre en citant
visiblement ce topic est bien animé et moi aussi je suis en quête d'un casque de la mort qui tue pour jouer. Actuellement je fais peu de musique et de vidéo avec le casque du coup.

le budget n''est pas défini pour le moment. Mais j'aimerais m'orienter vers un casque 7.1 fermé, réducteur de bruit (clavier méca), avec carte son externe et de préférence usb.

Actuellement j'ai vu le ASUS Strix 7.1 qui est pas mal (et bénéficie d'une bonne promo sur ldlc) et qui a été bien noté par nos grands fermiers que nous adorons. je recherche un casque dans ce genre là, que me conseillerez vous ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
icedream @
Métayer
Métayer

3719pts

Inscrit le: 15 juillet 2012
Age: 34
Messages: 2360
Localisation: Brest
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 août 2015 à 13:18  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour

Casque gamer pour 200+e ? pour moi c'est de l'argent perdu

N'importe lequel gamer fera l'affaire en fait même a 3 fois moins cher que ton budget.
Le 7.1 n'a strictement aucune utilité c'est commercial. Carte son externe tu veux dire hub ? parce que en usb une carte son externe ne te servira à rien vu que ça passera pas par la carte.

Pour la reduction de bruit des casques milieu de gamme sont assez bien isolés pour que t'entendes pas ton clavier, la reduction de bruit c'est plus pour le bruit extérieur et compagnie.

Perso je te conseille un casque polyvalent avec une carte son externe qui t'offrira un son plus équilibré et la possibilité d'avoir une paire d'enceintes avec un meilleur rendu. Je pense que tu dois recibler ta recherche sur autre chose.

Après faut voir ce que les autres en disent.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Malix @
Agriculteur
Agriculteur

1977pts

Inscrit le: 16 octobre 2011
Messages: 1412

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 août 2015 à 13:30  Lien permanent
Répondre en citant
tu veux dire qu'un mmx 300 (donc un 770 pro) c'est du gaspillage? et qu'il n'y a pas de différence avec les autres? certes c'est ton point de vue mais ce n'est pas objectif du tout..... en fait qu'on dise que c'est cher, je suis d'accord... mais dire que c'est pareil.. ou que ça fera l'affaire c'est faux... tu ne dois pas être difficile dans la vie ^^

sérieux un casque à 80 euros comme le qh. et un mmx 300 à 200... il y a une grande différence de qualité sonore..


edit : je parle du mmx parce que je le possède. donc il faut y voir les autres casque dans la même fourchette de prix.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
icedream @
Métayer
Métayer

3719pts

Inscrit le: 15 juillet 2012
Age: 34
Messages: 2360
Localisation: Brest
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 août 2015 à 13:42  Lien permanent
Répondre en citant
Malix a écrit:
tu veux dire qu'un mmx 300 (donc un 770 pro) c'est du gaspillage? et qu'il n'y a pas de différence avec les autres? certes c'est ton point de vue mais ce n'est pas objectif du tout..... en fait qu'on dise que c'est cher, je suis d'accord... mais dire que c'est pareil.. ou que ça fera l'affaire c'est faux... tu ne dois pas être difficile dans la vie ^^

sérieux un casque à 80 euros comme le qh. et un mmx 300 à 200... il y a une grande différence de qualité sonore..


edit : je parle du mmx parce que je le possède. donc il faut y voir les autres casque dans la même fourchette de prix.


Il veut un casque avec usb gamer et avec hub pour des reglages surement (le bayer en a un petit mais c'est un truc un peu différent je crois)... tu parles d'un casque stereo comme moi je lui conseille avec une carte son externe en prime.
J'ai juste du mal m'exprimer si tu m'as pas compris mais on revient à la même conclusion il faut recibler le choix sur quelmque chose de vraiment différent
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Malix @
Agriculteur
Agriculteur

1977pts

Inscrit le: 16 octobre 2011
Messages: 1412

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 août 2015 à 13:53  Lien permanent
Répondre en citant
il dit juste qu'il veut un bon casque... enfin c'est ce que j'ai compris ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
ashalanlavraie @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

358pts

Inscrit le: 13 mars 2014
Messages: 118

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 août 2015 à 15:19  Lien permanent
Répondre en citant
non pas de hub mais une carte son externe pour gérer la spatialisation correctement. Comme le roccat kave xtd digital par exemple.

La réduction du bruit c'est pas l'histoire de ferme ou ouvert au niveau des bruits extérieurs. Je parle de la réduction de bruit issu du micro, éviter qu'avec ton clavier méca tu démontes les oreilles de tes potes par exemple. Et actuellement avec mon vieux casque j'ai ce problème.

Citation:
Le 7.1 n'a strictement aucune utilité c'est commercial


certes mais dans ce cas quelle est la différence avec un casque entrée de gamme ? il doit bien en avoir une alors. Même question avec 5.1 dans ce cas.

Citation:
Perso je te conseille un casque polyvalent avec une carte son externe qui t'offrira un son plus équilibré et la possibilité d'avoir une paire d'enceintes avec un meilleur rendu. Je pense que tu dois recibler ta recherche sur autre chose.


C'est plus ou moins ce que j'avais demandé ^^, pardon si je me suis mal fait comprendre. Après la connectique doit passer nécessairement par du usb au niveau de l'ordi, ma tour n'a que 4 ans mais les connectiques ne sont pas exceptionnelles.

Après oui je veux un bon casque pour jouer ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christoufe @
Paysan
Paysan

770pts

Inscrit le: 02 août 2012
Age: 36
Messages: 309
Localisation: A la taverne ! ( Lyon )
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 août 2015 à 16:06  Lien permanent
Répondre en citant
http://www.materiel.net/casque-micro-pc/sennheiser-g4me-zero-99229.html


On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?

http://www.instant-gaming.com/igr/Chrisoufe/ = Jeux PC pas cher
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mirahine @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15454pts

Inscrit le: 19 décembre 2012
Messages: 7869
Localisation: Dans la campagne de Paris, le 77
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 22 août 2015 à 16:58  Lien permanent
Répondre en citant
Je te conseillerais plus un Hyper X Cloud avec la mini carte son de chez Enermax :
Les Dolby 5.1, 7.1, etc... C'est vraiment bien bidon si tu veux mon avis, les hp sont de piètre qualité et le rendu est souvent très mauvais, y'a que 2-3 références suivant le budget, le meilleur dans le bas/milieu de gamme, Hyper X Cloud ou QH85/QH90 puis pour les plus gros budget, les Audio Technica ATH ADG1 ou AD1 ainsi que le MMX300 (ou QH1339), je ne compte pas les Senheiser, bien trop fragile sur les premiers modèles, je ne tenterais pas d'en prendre un à votre place...
Couplé à une bonne carte son interne (une Xonar DX devrait être suffisante dans la plupart des cas, on a déjà quelque chose de très bon), les carte son externe sont vraiment très moyenne en plus d'être beaucoup plus chère à qualité équivalente.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
K3npachi @
Métayer
Métayer

4854pts

Inscrit le: 10 novembre 2014
Messages: 2300
Localisation: In the Dark Web
Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 22 août 2015 à 17:13  Lien permanent
Répondre en citant
NoOneIsInnocent a écrit:
bonjour !

Voici actuellement ce qui se fait de mieux, ou presque.

Casque micro PC Beyerdynamic MMX-300

http://www.materiel.net/casque-multimedia/beyerdynamic-mmx-300-75054.html

Enjoy Cowcot


Pas mieux , après si trop cher tu as les petits frères illégitime que sont les Qpad QH-90 et Hyper X
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
ashalanlavraie @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

358pts

Inscrit le: 13 mars 2014
Messages: 118

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 août 2015 à 18:27  Lien permanent
Répondre en citant
le truc c'est que je ne sais pas si j'ai une bonne carte son (voire même si j'en ai une).

Après j'ai bien compris le message, et effectivement je pense que je vais m'orienter sur une qualité stéréo excellente. Les qpad et le hyper x cloud ont l'air de faire merveilles sur cowcotland.

Clairement, après avoir bien réfléchis, je vais partir sur un de ces deux là. Je vais sauver mon budget et je vais quand même me faire bien plaisir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
K3npachi @
Métayer
Métayer

4854pts

Inscrit le: 10 novembre 2014
Messages: 2300
Localisation: In the Dark Web
Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 22 août 2015 à 18:30  Lien permanent
Répondre en citant
si tu choisis un des 2 la , perso j'ai une préférence pour le Qpad , plus confortable , l'autre c'est de la mousse c'est différents , pour ce qui est du son c'est pareil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
ashalanlavraie @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

358pts

Inscrit le: 13 mars 2014
Messages: 118

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 août 2015 à 18:42  Lien permanent
Répondre en citant
en fait le kingston a les deux : peau de pêche et skaï. Mais moi aussi j'ai quand même une préférence pour le qpad, même si le hyper cloud 2 vaut le même prix, mais avec l'émulation 7.1.

Je me tate.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
K3npachi @
Métayer
Métayer

4854pts

Inscrit le: 10 novembre 2014
Messages: 2300
Localisation: In the Dark Web
Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 22 août 2015 à 19:13  Lien permanent
Répondre en citant
le 7.1 ne sert a rien c'est bidon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
jip @
Saisonnier
Saisonnier

9pts

Inscrit le: 20 août 2015
Messages: 9

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 août 2015 à 13:32  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour à tous,

Comme promis je reviens vers vous suite à la reception hier de mon Hyper X Cloud.

Allons droit au but, niveau largeur excellent et confortable cependant j'aurais espéré un poil plus en longueur il me tombe juste mais le globe d oreille ne dépasse pas ça doit donc être bon Clin d'oeil
Mais je trouve ça dommage que tous les designers de casque ne donne pas un cm de plus de chaque côté en longeur.

Je le garde la qualité micro/Casque est excellente!
Gros point positif la qualité des matérieux au premier vu d'oeil ainsi que le packaging meme si inutile il fait plaisir.

Encore merci pour votre aide!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   12345  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message [RECH/DON] Cherche divers composant pour un jeune sur nantes ULRICK44 Achats/Recherches 19 30 avril 2024 à 11:46
Pas de nouveau message Avis sur les pc portables orientation gamer SupraPat59 PC Portables 7 26 avril 2024 à 12:42
Pas de nouveau message PHANTEKS XT VIEW : Plus que parfait pour le prix ? mantidor Boitiers/racks 0 25 avril 2024 à 11:16
Pas de nouveau message [HLP] A la recherche d'un casque Azerty73 Le poulailler 6 10 avril 2024 à 20:45
Pas de nouveau message Pétition pour changer de couleur ! Sapinsympa Questions diverses... 9 07 avril 2024 à 19:03