EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Présentations et quelques photos

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
LoupQc @
Paysan
Paysan

871pts

Inscrit le: 16 octobre 2012
Age: 43
Messages: 163
Localisation: Poitiers
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 29 décembre 2012 à 12:12  Lien permanent
Répondre en citant
Salut la tribue, bon je pensai m'être présenté mais c'est pas le cas quelle honte, je laisse liberté aux modos de déplacer le sujet si je ne suis pas à la bonne section.

Donc suite à mes récents posts, voici la configuration nouvelle ainsi que les projets à venir. Je rappel que mon usage s'étend de la bureautique, jeux hd, vidéos, internet et développement.

Philippe que mes parents m'ont nommé je sais ça fait vieux mais c'est le cas je passe bientôt sur les 35 piges ....
Directeur de centre de loisirs.
Vie maritale et 4 gosses
Profession dans le passé, technicien informatique, infogérance de serveurs dédiés linux. Actuellement en projet pour les associations loi 1901. Aide soignant, vendeur horticole et high tech en GS et entreprises familliale

Machine actuelle :
Boitier
Moyenne Tour : In Win Buc
Alimentation : Antec Current Gamer 520 W Bronze+
Carte Mère : asus p8z77-v deluxe
Processeur : Intel Core i5 3570k
Mémoire : 1 x Memoire kit de 4 barrettes Gskill Ripjaws Z DDR3 PC3-14900 - 4 x 4 Go (16Go) 1866 Mhz - CAS 9
Carte Graphique : 1 x Carte graphique SAPPHIRE HD7950-3072 Version OC ( 11196-02-40G ) - Radeon HD7950 - 3072 Mo - PCI-Express - Version OC +
Lecteur DVD : Standard graveur DVD
Disques Durs : 1x SSD Kingston HyperX3K 120 Go / 4 x WD
Périphériques :
Ecran :
S27B350H SAMSUNG Ecran 27'' LED 16/9 Full HD 2ms VGA / HDMI - S27B350H
Imprimante : 1 x Imprimante multifonction jet d'encre 4 en 1 Fax, réseau - Officejet Pro 8600 Plus
Clavier - Souris : Pack Logiteh MK320
Son : Pack 2.1 Advance


Les projets de machines
Sur le pc/serveur actuel :
Ventirad : Ventirad pour processeur PHANTEKS PH-TC14PE - Silver (Merci à SkoiZer et Vanseb pour son aide dans le choix) - sujet http://www.cowcotland.com/topic10651.html
Boitier : Cooler Master Cosmo II . sujet - http://www.cowcotland.com/topic10657.html
Rhéobus : soit un Aerocool Touch 2100 soit le NZTX SENTRY LXE (pour garder des bais 5"1/4 libres) et le NZTX SENTRY LX si je prends le boitier COSMOS II avant. sujet - http://www.cowcotland.com/topic10652.html
Ventilateurs : 5 ventilateurs bequiet Be quiet SilentWings USC 12 cm - si vous avez d'autres propositions allez y
Ecrans : 2 autres S27B350H SAMSUNG Ecran 27'' LED 16/9 Full HD 2ms VGA / HDMI - S27B350H (achats justifié par le temps que je passe sur le pc entre le monitoring des serveurs, internet et sons/vidéos

Sur le htpc :
encore en réflexion
Pour les enfants :
encore en réflexion

Merci de me dire ce que vous en pensez


Dernière édition par LoupQc le 31 décembre 2012 à 00:15; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
NoOneIsInnocent @
Membre d'honneur
Membre d'honneur

4323pts

Inscrit le: 24 mars 2012
Age: 47
Messages: 905

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 décembre 2012 à 12:29  Lien permanent
Répondre en citant
hugh philippe de 35 ans comme moi Cowcot .

Merci pour ton enthousiasme et bienvenue sur cette arche de noé qu'est CowCotland.

à bientôt de te lire !


Bien raide but not dead ! https://www.youtube.com/watch?v=DTzMUHhAQSc


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
LoupQc @
Paysan
Paysan

871pts

Inscrit le: 16 octobre 2012
Age: 43
Messages: 163
Localisation: Poitiers
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 29 décembre 2012 à 19:37  Lien permanent
Répondre en citant
Merci à toi idem pour te relire :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Question, appareil photos débutant. niroman Le poulailler 33 02 janvier 2024 à 12:17
Pas de nouveau message Synology photos cordobaseb NAS 6 13 novembre 2023 à 20:42
Pas de nouveau message photos vers carte sd TINAMER Téléphones portables 3 19 mars 2023 à 09:23
Pas de nouveau message Update MARS: config bureautique,multimédia,photos et GAMING Geminii34 La sélection des fermiers 55 10 février 2023 à 19:33
Pas de nouveau message quelques question d'entretien (conductaunaute et water insid loukass Mécano 0 24 novembre 2022 à 19:36