EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Nouvelle configuration [3D/FX/Rendering]

Aller à la page : 1234  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
zeldads @
Saisonnier
Saisonnier

118pts

Inscrit le: 13 janvier 2013
Messages: 28

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 janvier 2013 à 22:14  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour les amis !
Je suis un trèèèèès grand amateur de CowCotland, j'y passe plusieurs fois par jours depuis... très longtemps (en fait', la page s'ouvre automatiquement quand j'ouvre mon navigateur Très content)

Alors voilà, je me présente, je suis étudiant infographiste, en troisième année (et dernière :) ). Je suis un grand amateur d'hardware par la même occasion... Je monte une petite dizaine de PC par an, que je fais gratuitement, mené par la passion et l'odeur des composants neufs (je pense que vous voyez ce que je veux dire Très content).

Je commence à me demander si je vais commencer à faire évoluer ma tour, ca fait deux/trois ans que ça n'a pas changé (Bon, à part le ssd, les écrans, un peu de ram en plus chaque année (j'ai commencé à 8go)... pour me tourner vers un I7 3770k et une 670 GTX, mais, mon cerveau n'arrête pas de me dire "Attends juin, tu vas regretter les nouveaux Haswell...)

Ma configuration actuelle :

i7 930 OC 4.0Ghz/Noctua ND-14
SanDisk SSD Extreme 120 go X2 (Windows, logiciels)
OCZ Vertex-Turbo 32go (Cache logiciels (After, premiere,fumeFx)
Samsung SpinPoint F3 1To (Jeux, ect)
5970 ATI Sapphire (A l'époque, j'ai bien taxé !! Ca faisait 1/2 du prix de ma config...)
Une tour Antec Twelve Hundred
X58a-UD3R pour la carte mère
12go ddr3 1600Mhz Kingston Xtreme)
Corsair 850W modulaire
Pour les écrans, je compte pas changer, ça me va très bien... et c'est très bien pour mon domaine : un Asus 27" (Bon, du Led, c'est mal, mais, je travaille pas les couleurs dessus :p). Et une Cintiq 21UX.