EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Mega.co.nz j'ai testé pour vous.

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
3S_NTK @
ConfiguroTractor
ConfiguroTractor

11512pts

Inscrit le: 07 décembre 2006
Messages: 4066
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 janvier 2013 à 17:31  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour la ferme,

J'ai testé pour vous le nouveau service de Kim Dotcom, Méga.

Pour commencer je vous conseille de passer par Chrome car Méga n'aime pas IE ou n'aime pas la version 10 de IE qui reconnue comme obsolète.




Créer son compte!

1/
- Une interface simple et pas très au point de mon gout.
- Choisir son pseudo
- Renseigner l'adresse mail (attention pas de double contrôle, donc être sur de ne pas faire d'erreur)
- Choisir un mot de passe (attention encore une fois pas de double contrôle, donc être sur de ne pas faire d'erreur)

2/
- Vous recevrez un mail de validation de l'adresse mail et du compte (J'ai essayé de me connecté après réception du mail et je n'ai eu que le message d'erreur "mot de passe erroné ou adresse mail inexsistante". Rien de grave j'ai laissé passé la nuit et hop miracle aujourd'hui ça fonctionne)


Utiliser Méga!

1/
- J'ai commencé par ajouter un contact (Une de mes autres adreses mail)(attention encore une fois pas de double contrôle pour éviter une ereur de frappe)(Autant le mail de validation était arrivé immédiatement, autant celui là je l'attends encore)

- Test du Cloud de Méga, j'envoie un ISO de mon Windows7 4,5Go (il attend toujours le démarrage)
- J'annule l'envoie de l'ISO et je test avec un fichier JPEG de 1Mo (envoie débuté mais jamais finalisé)


Résultat!

Les débuts de Méga un peu difficiles certainement du à son succès je vais dire, voir dans les prochains jours si tout cela s'améliore ou pas!
Mon fichier JPEG toujours pas chargé après 1/2 heure de transfert.

Je suis tolérant car Méga est toujours en version béta, mais il manque à mon avis quelques fonctionnalités et quelques contrôles pour éviter des erreurs.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
le_civet_farcis @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

19444pts

Inscrit le: 07 janvier 2012
Messages: 3506
Localisation: Isla De Pascua
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 janvier 2013 à 17:41  Lien permanent
Répondre en citant
thank NTK pour ce test.
j'ai pas rencontrer de problèmes particuliers pour l'envoie de gros fichiers (iso, flac etc...)
sinon comme c'est le début, cela vas s'méliorer au fûr et a mesure.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
leolargo @
Agriculteur
Agriculteur

1538pts

Inscrit le: 05 mars 2012
Age: 26
Messages: 255
Localisation: Hainaut, Belgique
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 21 janvier 2013 à 18:48  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai essayé d'upload ma bibliothèque iphoto et pas moyen depuis samedi... Pourtant elle ne fait que 2go Triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3S_NTK @
ConfiguroTractor
ConfiguroTractor

11512pts

Inscrit le: 07 décembre 2006
Messages: 4066
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 janvier 2013 à 18:59  Lien permanent
Répondre en citant
Je pense que le service est saturé ou inopérant.

Mon JPEG de 1 Mo n'est toujours pas passé et la création de contact ne fonctionne pas.

Un gros buzz pour un résultat même pas moyen Kim Dotcom n'avait peut être pas les moyens de faire mieux....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
le_civet_farcis @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

19444pts

Inscrit le: 07 janvier 2012
Messages: 3506
Localisation: Isla De Pascua
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 janvier 2013 à 19:49  Lien permanent
Répondre en citant
le service est complétement saturer aujourd'hui.... ^^ c'est bon signe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Wino @
Métayer
Métayer

2691pts

Inscrit le: 24 décembre 2011
Age: 31
Messages: 564
Localisation: Paris
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 janvier 2013 à 20:08  Lien permanent
Répondre en citant
N'oublions pas que MegUpload etait une des plus grosses station d'hébergement si ce n'est LA plus grosse ... Mega est victime de son succés mais je pense que l'équipe qui gère ça sait ce qu'elle fait ! 50 Go gratuitement ce n'est quand meme pas rien :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28549pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10386

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 21 janvier 2013 à 20:10  Lien permanent
Répondre en citant
OUi, ils ont beaux avoir de puissant serveur, quand 60% du net veux se connecter, ça fait mal !

Après, rien que naviguer, s'enregistrer, ...
C'est bourré de Bug, tu parle d"une réussite, autant le réseau et tout d'accord, mais monsieur je suis un rebelle (voir suite) et je peux tout faire (lé un peu kikou sur les bord) c'est pas top...

Ensuite ce qui m'a surtout fais bien marrer, c'est qu'ils se sont super sécurisé ! (ils sont presque Intouchables, et c'est en fait surtout pour ça qu'est là le cryptage, les malins !!! )
Mais pour quelque chose dit anonyme, ils fliques beaucoup, avec notamment les historique... !
De tout, et ça c'est risqué et dommages, je ne parle même pas pour les gens illégaux, ce qui étais censé (secrètement) mieux desservir d'une certaine façon.

Le Stockage, moins bon il me semble (sans parler du buzz), les prix, ce qu'ils offre...
Le tout à bien baisser en qualité, c'est aussi moins net.
Enfin l'interface est bof, et l'autre était stylée et représentative.

Clin d'oeil


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
le_civet_farcis @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

19444pts

Inscrit le: 07 janvier 2012
Messages: 3506
Localisation: Isla De Pascua
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 janvier 2013 à 20:11  Lien permanent
Répondre en citant
ouaip! J'ai jamais vus 50Go gratos sur le net, c'est vraiment un méchant coup de pub
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28549pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10386

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 21 janvier 2013 à 20:11  Lien permanent
Répondre en citant
Wino a écrit:
N'oublions pas que MegUpload etait une des plus grosses station d'hébergement si ce n'est LA plus grosse ... Mega est victime de son succés mais je pense que l'équipe qui gère ça sait ce qu'elle fait ! 50 Go gratuitement ce n'est quand meme pas rien :)


Comme bon nombre de bons stockeurs. Clin d'oeil


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Wino @
Métayer
Métayer

2691pts

Inscrit le: 24 décembre 2011
Age: 31
Messages: 564
Localisation: Paris
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 janvier 2013 à 20:17  Lien permanent
Répondre en citant
Oui bien sur, je veux dire par là que vu le buz sur le net c'est pas étonnant que les premiers jours soient durs :)
Sinon je suis assez déçu des abonnements également. Ce n'est plus pareil qu'avant, ce sont des abonnements de stockage, pas de téléchargement. Du coup le service n'est plus exactement comparable a MegaUpload. Ils ont déclaré que si ils pouvaient récupérer la liste des anciens membres premium ils leur offriraient un compte mais du coup ca ne correspond plus a aucun forfait actuel. On verra bien comment ca évolue :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
le_civet_farcis @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

19444pts

Inscrit le: 07 janvier 2012
Messages: 3506
Localisation: Isla De Pascua
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 janvier 2013 à 20:23  Lien permanent
Répondre en citant
je pense qu'il faut pas se faire un avis trop rapide sur MEGA, je me souviens au début de megaupload qu'il y-avait pleins de bugs et de gros problèmes pour upload les fichiers
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28549pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10386

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 21 janvier 2013 à 20:49  Lien permanent
Répondre en citant
Peut être, mais mon avis n'est pas basé sur les bug de serveur, la vitesse ou autre (quoi qu'elle aie vraiment dégradée, mais peut être futurs achats de serveur ?).
Les Abonnements non plus compte pas trop, même si ça appuie ce que je dis.

C'est surtout la charte, les conditions...
Plus ce qu'il dit et ce à quoi tu es soumis. Clin d'oeil
Je reste comme toujours objectif. Et sans me voiler la face.


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
3S_NTK @
ConfiguroTractor
ConfiguroTractor

11512pts

Inscrit le: 07 décembre 2006
Messages: 4066
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 janvier 2013 à 21:26  Lien permanent
Répondre en citant
Avec l'expérience de Mégaupload je pensais que Kim Dotcom pondrait quelque chose de top, mais là à première vue ça ressemble ni plus ni moins qu'à un travail de stagiaires son Méga.

De plus toujours avec l'expérience de Mégaupload et les annonces sur son Tiwt les "tuyaux" devrait être bien dimensionnés pour accueillir tout le monde.

4h d'attente et mon fichier de 1Mo toujours bloqué à 80%
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
3S_NTK @
ConfiguroTractor
ConfiguroTractor

11512pts

Inscrit le: 07 décembre 2006
Messages: 4066
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 janvier 2013 à 21:42  Lien permanent
Répondre en citant
Voici leur "A propos"

À propos
Nous sommes un groupe dévoué de technologues qui ont eu le temps et la possibilité de construire un service de stockage en Cloud impressionnant qui aidera à protéger votre vie privée. Nous avons programmé ce service Internet à partir de zéro à Auckland, en Nouvelle-Zélande. Contrairement à la plupart de nos concurrents, nous utilisons une partie de l'art des technologies de cryptage basé sur navigateur où vous, et pas nous, contrôlez les clés . Notre groupe de conception comprend Kim Dotcom, Mathias Ortmann, Bram van der Kolk, et Finn Batato. Notre PDG, vétéran de l'industrie Tony Lentino, a l'expérience de gestion d'un registre de domaine de renommée mondiale. Nous espérons que cela vous plaira.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
3S_NTK @
ConfiguroTractor
ConfiguroTractor

11512pts

Inscrit le: 07 décembre 2006
Messages: 4066
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message PHANTEKS XT VIEW : Plus que parfait pour le prix ? mantidor Boitiers/racks 0 25 avril 2024 à 11:16
Pas de nouveau message Pétition pour changer de couleur ! Sapinsympa Questions diverses... 9 07 avril 2024 à 19:03
Pas de nouveau message Quelle carte graphique pour de la bureautique en 1080 ? Foucinetique Cartes Graphiques 9 05 avril 2024 à 12:43
Pas de nouveau message A la recherche d'un logiciel pour futur montage de PC patatesansous L'atelier 13 03 avril 2024 à 15:22
Pas de nouveau message Recherche carte graphique pour vieille config Mauclerc Achats/Recherches 2 03 avril 2024 à 11:16