| Dadi a écrit: | ||
Merci bcp, ainsi qu'aux autres personnes ayant répondu. En fait même si à ce stade je pense qu'il ne sera pas mon choix, je me pose 3 questions sur ce boîtier : - Je vois qu'il y a une plaque au-dessus de l'alim. Or j'ai une seasonic fanless que sauf erreur je ne peut pas monter à l'envers, donc à monter avec les trous d'aération sur le dessus : je me demande donc si cette plaque n'est pas une contre-indication. - Concernant le lecteur DVD : je vois qu'il y a très peu de choix en slim slot-in hormis le silverstone, par curiosité quel modèle as-tu choisi, et l'éjection se fait-elle uniquement par logiciel ? - Ma principale préoccupation restant le silence, je serai probablement amené à ne laisser que 2 ventilos (quitte à les remplacer) et à les réguler. Je crains que le positionnement atypique du ventilo du dessus (en extraction si j'ai bien compris) augmente significativement la perception des nuisances sonores. Qu'en est-il d'après ton expérience ? Merci par avance |
(⌐■_■)( o_0)>⌐■-■ MOTHER OF GOD
(⌐■_■)( o_0)>⌐■-■ MOTHER OF GOD Sujets similaires |
|||||
| Sujet | Auteur | Forum | Réponses | Posté le | |
|---|---|---|---|---|---|
| [VDS] Boitier Dark Base Pro 900 rev. 2 - be quiet! | JPC | Ventes | 10 | 08 mai 2026 à 17:18 | |
| FRACTAL Pop 2 Vision : Le meilleur boitier de la marque ? | mantidor | Boitiers/racks | 1 | 29 avril 2026 à 12:55 | |
| Recherche Ecran LG DualUp 28MQ780-B | Barri | Achats/Recherches | 0 | 22 avril 2026 à 18:43 | |
| Antec Flux Pro Noctua Edition : Le boitier presque PARFAI... | mantidor | Boitiers/racks | 0 | 03 avril 2026 à 12:44 | |
| Changement de boitier | canard66 | Boitiers/racks | 12 | 31 mars 2026 à 18:52 | |