EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[résolu]Questions pour S.A.V Asus

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Spade @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16014pts

Inscrit le: 13 juillet 2011
Messages: 4645
Localisation: Paris
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 mars 2013 à 23:37  Lien permanent
Répondre en citant
Salut à tous,

Je renvoie ma CM en S.A.V et à un moment pour l'enregistrement on me demande "Revision de la Carte Mère" et "Revision Bios de la Carte Mère", où es que je peut les trouver s'il vous plait.


Dernière édition par Spade le 23 mars 2013 à 17:11; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
murdoc8802 @
Saisonnier
Saisonnier

149pts

Inscrit le: 21 février 2013
Messages: 29

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 mars 2013 à 00:55  Lien permanent
Répondre en citant
Sur la boite de la carte mère, ou directement sur la carte mère ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spade @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16014pts

Inscrit le: 13 juillet 2011
Messages: 4645
Localisation: Paris
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 mars 2013 à 02:34  Lien permanent
Répondre en citant
C'est pas sur la boite, je verrai sur la CM demain. Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Romz @
Membre d'honneur
Membre d'honneur

9345pts

Inscrit le: 06 février 2010
Messages: 2762
Localisation: Orléans
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 mars 2013 à 08:39  Lien permanent
Répondre en citant
Lance CPU z et dans l'onglet main board tout est indiqué


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Google Map
Ramses @
Métayer
Métayer

3022pts

Inscrit le: 23 janvier 2010
Age: 38
Messages: 833
Localisation: Clermont-ferrand
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 mars 2013 à 10:04  Lien permanent
Répondre en citant
Sauf si la carte est morte vu qu'il l'envoie en SAV, il pourra aps utiliser GPUz Très content

Normalement La Rev de la CM est sur le PCB (Rev 1.0) par exemple, et celle du bios, si tu l'a jamais changé ton bios, c'est celui d'origine, tu va sur le site d'asus, en section des telecahrgement, tu cherche la liste des bios disponibles et tu vois lequel est le Bios de release d'origine.

Tu dois aussi l'avoir sois sur le manuel, sois sur le CD fourni avec le bundle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Spade @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16014pts

Inscrit le: 13 juillet 2011
Messages: 4645
Localisation: Paris
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 mars 2013 à 15:30  Lien permanent
Répondre en citant
Belle déduction Ramses Très content Merci je vais voir ça tout de suite.

Edit: je trouve pas sur la CM et je crois avoir fait un màj pour mon BIOS.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Spade @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16014pts

Inscrit le: 13 juillet 2011
Messages: 4645
Localisation: Paris
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 mars 2013 à 17:10  Lien permanent
Répondre en citant
C'est bon j'ai trouvé, c’était en bas à droite du nom du modèle.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Spade @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16014pts

Inscrit le: 13 juillet 2011
Messages: 4645
Localisation: Paris
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 mars 2013 à 14:12  Lien permanent
Répondre en citant
Voila la procédure à suivre :

• Télécharger la dernière version du BIOS à partir du site du fabricant: http://support.asus.com/Download.aspx?SLanguage=fr-fr&m=P8Z68-V+PRO&p=1&s=39

• Vous devrez mentionner le modèle de votre carte mère (P8Z68-V PRO);

On vous demandera le type de votre système d’exploitation (Windows 7 64 bit).

Dans le dossier 'BIOS’, veuillez télécharger la première version du BIOS « Version 3603(Only for Win7 & Win8) » à partir de 'Mondial'; qui est la dernière en date.

Veuillez choisir 'Enregistrer': destination du fichier (veuillez procéder à l’enregistrement du fichier sur une clé USB, après l’avoir décompressé en préalable ; Cette fonction supporte les périphériques de stockage Flash au format FAT 32/16 et n’utilisant qu’une seule partition, la taille acceptée doit être de 2 GB au maximum).

Mettre à jour le BIOS :

1. Renommez le fichier BIOS « xxxxx.ROM » (xxxxx représentant votre modèle de carte mère) et branchez la clé à l’ordinateur.
2. Redémarrez le système.
3. Lorsque le système est en mode POST (Power-On Self Test), veuillez appuyer «DEL/SUPRIM» afin d’accéder à l’interface « Advanced Mode » du BIOS.
4. Allez dans le menu Tool (Outils) et sélectionnez la fonction ASUS EZ Flash Utility, puis appuyez sur la touche de votre clavier pour l’activer.
5. Appuyez sur la touche de votre clavier pour sélectionner le champ Drive (Lecteur).
6. Utilisez les touches Haut/Bas du clavier pour sélectionner le support de stockage contenant le fichier BIOS, puis appuyez sur .
7. Appuyez de nouveau sur pour sélectionner le champ Folder Info (Infos de dossier).
8. Utilisez les touches Haut/Bas du clavier pour localiser le fichier BIOS, puis appuyez sur pour lancer le processus de mise à jour du BIOS. L'utilitaire EZ Flash débutera par la suite la mise à jour automatique et redémarrera le système une fois fini.

Attention : Veuillez ne pas éteindre ou redémarrer le système pendant le processus de mise à jour du BIOS! Sinon vous risqueriez de causer de sérieux dommages à votre système.

Après avoir fait la mise à jour du BIOS, veuillez vous rendre de nouveau dans le BIOS en appuyant sur la touche «DEL/SUPRIM» au démarrage et cliquez sur la touche F5 et F10 pour valider la remise aux valeurs d’usine afin de garantir la stabilité et le niveau de compatibilité du système.

De plus, veuillez savoir qu’une fois avoir fait la mise à jour, il n’est pas possible de revenir à une version ancienne du Bios.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message TV ou rétro pour Bar Mauny Le poulailler 8 03 mai 2024 à 20:57
Pas de nouveau message Quel proc pour upgrade ma config (AM4) HannibalSSJ3 CPU, Cartes mères, RAM 9 03 mai 2024 à 17:15
Pas de nouveau message Razer Viper V3 Pro : Un nouveau standard pour l’eSport ? Vanseb Claviers et souris 0 03 mai 2024 à 11:53
Pas de nouveau message ASUS ProArt PA602 : LE BOITIER par ASUS ? mantidor Boitiers/racks 0 02 mai 2024 à 14:56
Pas de nouveau message [RECH/DON] Cherche divers composant pour un jeune sur nantes ULRICK44 Achats/Recherches 22 30 avril 2024 à 11:46