EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Cherche conseil pour une TV et Home-Cinema

Aller à la page : 123  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Jourgensen @
Banni
Banni

19369pts

Inscrit le: 14 novembre 2011
Messages: 7463

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 22 avril 2013 à 16:36  Lien permanent
Répondre en citant
Coucou je cherche des conseils d'achat je compte investir.

Niveau écran je pense qu'un 50" est trop grand pour ma pièce, je suis parti sur ça je ne sais pas ce que vous en pensez :
http://www.amazon.fr/dp/B00BS9378E/ref=asc_df_B00BS9378E12915245?smid=A1X6FK5RDHNB96&tag=shoppingcom_electronics_param_rt-21&linkCode=asn&creative=22782&creativeASIN=B00BS9378E

Ensuite niveau home-cinema et lecteur blue-ray je n'y connais rien, quelqu'un pourrait me conseiller ?
Je ne cherche pas un truc hyper puissant, le son ne sera jamais poussé très fort donc quelque chose de juste correct pour regarder des films, il me semble que les HP intégrés à l'écran sont pourris.

Dernier truc si certains connaissent un bon meuble à commander en ligne je prends aussi Mort de rire

Merci bien Sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
june31 @
Métayer
Métayer

2951pts

Inscrit le: 06 février 2012
Messages: 781
Localisation: Cugnaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 avril 2013 à 17:05  Lien permanent
Répondre en citant
Quel budget ? Quelle configuration pour les enceintes (2.0, 5.1, 7.1...) ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Raven450 @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

13514pts

Inscrit le: 16 novembre 2011
Age: 33
Messages: 2214
Localisation: Jericho, Kansas
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 avril 2013 à 17:12  Lien permanent
Répondre en citant
Le plasma c'est pas ce qu'il y a de mieux même si les derniers panasonic sont très bien